Miss Wood : le nouveau partenaire pour partir en voyage

0
96
Miss Wood - Groowich Blog
Partenariat rémunéré

Hello les groow, comment allez-vous ?

Cela fait un moment que je n’ai rien écrit sur le blog… Si vous me suivez sur instagram, vous savez que j’ai décidé de prendre un peu plus de temps pour moi.

Je suis là pour me rattraper et vous parler d’une marque qui a l’air vraiment pas mal du tout pour partir en voyage.

Miss Wood : un allié pour les amateurs de voyages

Miss Wood, ça vous parle ? Personnellement ça ne me parlait pas du tout, mais je suis vraiment très contente que la marque m’ait contacté pour ce partenariat puisque j’ai pu faire une belle découverte. Avant d’accepter ce partenariat, j’ai vraiment pris le temps de regarder leur site internet, voir si ce qu’ils me proposaient été intéressant et je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous en parle.

Le super site du voyageur

Comme vous devez le savoir, je prépare actuellement mon voyage en Sardaigne pour cet été. Je suis tombée en amour pour plein de pièces de leur site internet, comme leur super bag pack ! Idéal pour partir en road trip et avoir l’essentiel dans son sac. Je le trouve moderne et design.

J’ai adoré leur Woody Map également. Fait en liège, cet objet de déco permet aux amateurs de voyage de se remémorer de super moments en le remplissant avec des épingles par exemple.

Mais ce n’est pas tout. Vous avez également de la papeterie avec leurs notes books, des gourdes qui vous accompagneront tout au long de votre périple, des calendriers hypers design.

Bref, vous l’aurez compris, j’ai vraiment adoré leur site internet. Tous les produits sont personnalisables et à des prix très abordables.

Je pense que je vais faire un petit craquage sur leurs sacs, je l’adore vraiment !

Et vous, quel est votre site préféré pour préparer vos voyages ?

Miss Wood - Groowich Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.