Ultimate Skin Spa – ma superbe brosse nettoyante électrique de chez Vanity Planet

0
967
Brosse nettoyante Vanity Planet

Une brosse électrique exfoliante, qui nettoie la peau en profondeur et qui enlève les peaux portes et en plus cruelty free ? Oui ça existe mesdames (et messieurs et peut être) !

Rappelez-vous, il y a quelques jours de ça, je vous écrivais un article sur mes bonnes affaires faites sur beauté privée. Et bien j’ai fait une autre affaire, c’était surement THE affaire of the year ! Non non, j’abuse pas je vous assure.
J’ai acheté la Facial Brushes de chez Vanity Planet pour 21€ au lieu de 111€ !!!!! Il s’agit d’une brosse électrique nettoyante pour le visage avec 3 brosses différentes.

Mais qu’est-ce qu’elle vaut vraiment ?

Brosse nettoyante visage

Vanity Planet 

Tout d’abord commençons par faire un petit point sur la marque. Vanity Planet est une marque américaine proposant une large gamme de produits cosmétiques. Allant des sets de pinceaux pour se maquiller en passant par les brosses lissante pour les cheveux.
De plus, tous les produits proposés par cette marque sont certifiés 100% cruelty free et ça, c’est génial!

Ultimate Skni Spa – Facial Cleansing System

Le packaging

Tout d’abord, super méga bon point : l’emballage. Il est vraiment hyper pratique pour le transport! Vous recevez votre brosse dans une boîte, avec les 3 embouts à l’intérieur.
Le packaging est simple, classe, épuré.

Les brosses

Dans ce kit, vous avez 3 brosses avec 3 usages différents.

  • Daily Cleansing Facial Brush :
    Tout d’abord, la première brosse. C’est une brosse avec des poils en nylon, mais vraiment doux. Elle va permettre d’enlever de façon très délicate l’ensemble des peaux mortes sur votre visage.
  • Exfoliating Facial Brush :
    La seconde brosse est faite également de poil en nylon mais moins souple que la première brosse. Bien sûr ça reste très soft pas de panique ! Cette brosse là va aller plus en profondeur de la peau, elle va exfolier la peau, bien nettoyer les différentes couches de la peau pour la rendre plus nette et plus lisse.

  •  Silicone Brush :
    Enfin, cette brosse en silicone va nettoyer la peau de façon extrêmement douce et va permettre la réduction des pores. Les « poils » sont en silicone et sont vraiment très flexibles, ils s’adaptent complètement à notre peau pour la nettoyer toute en douceur et la rendre tellement belle. Cette brosse là, je l’adore, elle est parfaite pour les peaux sensibles !

L’utilisation

Vous avez plusieurs façons de l’utiliser :

  • ou vous mettez directement votre nettoyant visage (mousse, gel, gelé…) sur la brosse et vous faites des mouvements circulaires sur votre peau
  • ou vous appliquez d’abord votre nettoyant sur le visage et ensuite vous prenez la brosse et vous faites des mouvements circulaires sur le visage

Pour ma part, je fais la deuxième façon. Je trouve que c’est plus pratique. Mais bon, c’est juste une question d’habitude !

De plus, vous avez 2 vitesses sur la brosse :

  • une moins rapide
  • une plus rapide

Libre à vous de choisir celle que vous préférez !

Petite note : il est conseillé d’utiliser seulement 1 à 2 fois par semaine les 2 brosses en nylon et autant de fois qu’on veut la brosse en silicone. 


Bon, vous l’aurez compris, c’est encore une belle découverte !
Je suis tombée en amour pour ce nouveau mode de nettoyage du visage. C’est tellement pratique et ça nettoie super bien la peau. Personnellement, je vois vraiment la différence entre le nettoyage à la main et le nettoyage avec la brosse.

Parmi les 3 brosses, j’ai une préférence pour celle en silicone. Enfin, je la trouve vraiment super agréable, pas du tout agressive. Les 2 autres brosses sont aussi très douces, elles ne font pas mal du tout, mais sont moins agréables que celle en silicone.

Malheureusement, je suis allée voir sur le site beauté privée et le set n’est plus disponible… Je ne serai pas étonnée qu’ils refassent une offre comme celle-là rapidement (la meuf est super optimiste 😅) OU, autre alternative, j’ai vu qu’ils vendaient les autres brosses individuellement avec une brosse en individuel.

Voici les liens :

Autrement, vous pouvez acheter ma brosse juste ici.

Je pense que je vais me laisser tenter par leurs pinceaux… OUI JE SUIS FAIBLE QUE VOULEZ-VOUS ? On ne se refait pas malheureusement (ou pas)…

Et vous, votre routine soin ? Vous connaissez cette marque ou même cette brosse ?

Bisouuuuuus 💞

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.