Le diagnostic de peau Ioma chez Marionnaud

2
320
http://www.luxuo.com/style/beauty/ioma-youth-booster-skin-cream.html

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un diagnostic de peau personnalisé afin de savoir enfin comment est réellement votre peau ?
Pour ma part, ça m’a toujours intéressé. On sait à peu près toute, plus ou moins, comment est notre peau (plutôt sèche, grasse, mixte etc.) mais en profondeur, qu’est-ce que ça donne ?

Marionnaud propose donc de faire un diagnostic de peau, propre à chacun/chacune d’entre vous. Ce diagnostic de peau est réalisé par la machine Ioma.

Ioma – 

Lors de votre passage chez Marionnaud, une vendeuse vous dirigera vers cette grosse machine. Vous poserez votre menton sur un appui tête et clic, une magniiiiifique photo de votre petite tête (avec un extra zoom of course) sortira. Au moment de cette photo quelques petits « lasers » seront envoyés et c’est ça qui permettra d’établir votre diagnostic.

Vous aurez quelque chose de très détaillé et poussé. La machine permettra de mesurer 7 dimensions cutanées :

  1. La déshydratation
  2. Les ridules
  3. Les rides
  4. Les rougeurs diffuses
  5. Les foyers bactériens
  6. L’excès de sébum
  7. Les tâches pigmentaires

À la fin du diagnostic, on vous proposera un ensemble de produits pour « résoudre »vos/votre problème(s). Tous les produits qui vous seront proposés sont ceux de chez Ioma. Étant donné que ces produits sont extrêmement très chers, les vendeuses de chez Marionaud vous proposent d’autres alternatives nettement moins cher.

Les produits Ioma

Chez Marionnaud, vous ne trouverez que la machine et une gamme restreinte de produits. Si vous allez à Paris dans la vraie boutique Ioma, à la fin de votre diagnostic, vous pourrez repartir avec des produits formulés pour vous.

Je m’explique, vous repartirez par exemple avec une crème et un sérum avec des contenants spécialement pour votre peau. C’est-à-dire qu’aucune autre personne n’aura la même que vous, sauf si elle a exactement les mêmes problèmes que les vôtres.

Ce procédé justifie donc, peut-être, les prix si élevés des produits.

Le suivi

Vous pourrez donc après un mois, par exemple, retourner chez Marionnaud pour refaire votre diagnostic et voire s’il y a eu une évolution ou pas.


Voilà, je trouve que c’est un diagnostic très poussé, qui permet de voir en détail les problèmes de notre peau.

En plus de ça c’est gratuit et on n’est pas du tout obligé d’acheter des produits après.

Pour ma part, j’ai appris que j’ai une peau déshydratée et un début de ridule sous les yeux. C’est pour cette raison que je suis passé à l’huile démaquillante qui est nettement moins agressive pour mes yeux qu’un démaquillant classique.

En ce qui concerne une crème hydratante pour le contour de mes yeux, je n’en ai toujours pas trouvé une. Vous en auriez une à me conseiller ?

A très vite 🙋🏻

2 Commentaires

    • Oui c’est vraiment génial ! Des fois on pense connaître sa peau du coup on achète tous les produits en conséquence alors qu’en fait ça va pas du tout !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici