Fitvia Super Fruit Detox – Flop ou pas flop ?

2
131
Thé Fittea Super Fruit Detox

Ca ne vous aura pas échappé, nous sommes bombardés de placement de produits partout ! Facebook, Instagram, Snapchat etc…

Il y en a tellement que ça devient difficile de savoir si c’est vraiment des produits de qualité qui respectent leurs promesses ou si c’est simplement un produit bidon.

Je me suis sacrifié pour vous sur un produit (désolée mais il y en a beaucoup trop a testé et je tiens à préserver ma santé) que je n’arrête pas de voir partout : le super fruit detox 28 jours de chez Fitvia (plus communément connu sous le nom de Fittea).

Super Fruit Detox  –

Ce qu’en dit la marque

Source : https://www.fitvia.fr/produit/superfruit-detox-tea/

Ça en fait beaucoup des promesses !

Ce que contient le thé

  • Grenade : effet anti oxydant qui contribue à notre bien-être
  • Thé vert China Gunpowder : tout le monde connaît le thé vert et ses bienfaits sur la santé
  • Feuilles d’orties
  • Fraises : ajoute un goût fruité

Vous trouverez également des morceaux de pommes, du gingembre, des arômes, du pissenlit, des morceaux de betterave rouge et j’en passe.

Super fruit detox cure de 28 jours –

Lorsque j’ai reçu le thé, mon premier réflexe a été de sentir pour voir si l’odeur était bonne ou au contraire si j’allais avoir envie de vomir ! Rassurez-vous l’odeur est top. Ça sent bon les fruits rouges, la fraise, la framboise. Vraiment l’odeur est très agréable, ce qui est plutôt bon signe pour la suite. Vous pourrez même trouver des petits bouts de fruits à l’intérieur du sachet.

Le packaging est plutôt basique mais efficace. Il est facilement refermable ce qui facilite la conservation du thé.

J’ai pris ce thé tous les matins accompagné d’un petit-déjeuné équilibré  (avec une activité physique en plus 2 à 3 fois par semaine histoire d’améliorer les « résultats »).
Le goût est très bon, bien fruité ! Inutile de vous dire qu’il est déconseillé de mettre du sucre. De toute façon le goût du thé est très fruité et pas du tout amer. À moins que vous ne mettiez énormément de sucre d’ordinaire, vous ne sentirez pas la différence.

Les résultats

Tatatannnn (imaginez un tambour s’il vous plaît) le verdict final que vous attendiez toutes et tous avec impatience j’en suis sur !

Au niveau de la perte de poids : 0kg en moins! Pas un gramme, pas un milligramme, RIEN.Si vous achetez ce thé en pensant perdre du poids ou en pensant qu’il va vous aider à en perdre, ce n’est pas le bon produit car vous n’aurez pas de résultats à ce niveau ce qui va vous frustrer.

En revanche, au niveau de la détox et du bien-être oui je suis d’accord. L’effet détoxifiant est là, c’est un thé qui draine bien, vous allez aller fréquemment aux toilettes (pour le sexy vous repasserez).


Je voulais préciser que je n’ai pas été contacté par la marque pour parler d’elle, vous ne trouverez donc pas de code promo aussi mes ptis loups…
C’est moi-même qui l’ai acheté par curiosité et envie de le goûter.

Toutefois c’est un thé qui se boit très bien car il est très bon en goût. Mais selon moi, il est possible de trouver des thés avec bon goût pour moins cher… (24,90€).

Pour conclure : le thé est efficace pour une détox OUI, pour perdre du poids NON.

Vous avez testé Fittea déjà ?

 

PARTAGER
Article précédentPro Filt’r Soft Matte – Fenty beauty by Rihanna
Article suivantCombi-short petit pois
Groowich Blog
Passion, partage et humour. Voilà les mots d'ordre ici ! Amoureuse du soleil, de la vie, du partage et de la découverte, je me lance dans l'aventure du blogging. En espérant pouvoir apprendre pleins de choses et également vous faire partager mon univers!

2 Commentaires

  1. Coucou 🙂

    Oui en effet ça fait cheros le thé ! Peut être que combiner à de l’exercice sportif, la perte de poids est plus marqué, j’imagine peut être. Merci pour cet article qui nous montre que malgré tout le marketing de cette marque il y a tout de même une certaine qualité

    • Coucou !
      J’ai exercé une activité physique 2 à 3 fois par semaine et sincèrement je n’ai vu aucun résultat niveau perte de poids…
      Je pense juste qu’ils devraient revoir les promesses du thé parce que détox oui mais perte de poids non

      Je suis ravie que cet article t’ai plu ! Tu as raison, la pub faite pour ce thé ne veut pas dire qualité.
      Belle journée à toi 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici