La superbe huile démaquillante de chez Caudalie

Ma nouvelle façon de me démaquiller

0
112

Bonjour tout le monde !

J’ai découvert il y a quelques semaines une nouvelle façon de me démaquiller qui m’a complètement conquise !

Pourquoi utiliser une huile démaquillante ?

Huile démaquillante pour tout type de peau

Je dois avouer qu’avant je me préoccupais peu de quel démaquillant utiliser et je prenais un peu tout et n’importe quoi (honte à moi je sais…). J’ai toujours eu l’habitude de me démaquiller ou avec une solution biphase, une eau micellaire démaquillante ou du lait que je mettais sur un coton. Je me frottais les yeux pour enlever mon maquillage et à la fin je me retrouvais toujours avec les extrémités des yeux tout rouges et les yeux qui tirent …

C’est en allant faire un petit tour à la parapharmacie de Montpellier qu’une pharmacienne m’a conseillé l’huile de soin démaquillante de Caudalie .

 

Le principe

Huile de pépin de raison

C’est une huile démaquillante pour tout type de peau et tout type de maquillage (waterproof ou pas). Il suffit de seulement de 3 gouttes dans le creux de votre main que vous réchauffez un peu. Vous massez ensuite vos yeux sur peau sèche, vous rincez à l’eau et hop bye bye votre maquillage ! Le must have du produit : pas de fini gras ! J’avoue que sur l’ensemble des promesses du produit, j’avais un peu des doutes mais je vous assure que vous n’avez aucun aucun fini gras sur la peau. Pas de démangeaison, aucune irritation, rien!

Grâce à l’huile de pépins de raisin contenu dans l’huile qui répare et nourrit, au revoir les yeux rouges et les yeux qui tirent !

Ce que j’ai également beaucoup apprécié c’est les valeurs que la marque Caudalie prône et le fait qu’elle ne contiennent pas tout un tas de produits mauvais pour la peau (parabens, phénoxyéthanol, huiles minérales…).

Je trouve donc que cette nouvelle façon de se démaquiller est vraiment super.

Je le recommande vraiment surtout celles qui ont une fragilité au niveau des yeux.

Prix à la parapharmacie de Montpellier place de la comédie : 12,90€.

Et vous, vous utilisez quoi pour vous démaquiller ? Vous avez testé ce produit déjà ?

A très vite !

PARTAGER
Article suivantLa nouveauté bioderma : Photoderm Nude Touch SPF 50
Groowich Blog
Passion, partage et humour. Voilà les mots d'ordre ici ! Amoureuse du soleil, de la vie, du partage et de la découverte, je me lance dans l'aventure du blogging. En espérant pouvoir apprendre pleins de choses et également vous faire partager mon univers!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici