JEF – commandez vos chaussures en ligne !

0
163
Jef-chaussures
– Article sponsorisé –

Hello you ! Comment allez-vous ? J’espère que tout va pour le mieux !

Il y a quelque temps j’ai été contacté par la marque JEF chaussures qui m’a proposé d’aller faire un tour sur le site internet et de donner mon avis. Du coup, je me suis dit, pourquoi pas ? J’ai rien à perdre et ça peut me permettre de découvrir une nouvelle adresse.

Du coup, en tant que fille bien disciplinée, je suis allée faire un tour sur leur site internet , et j’ai trouvé des choses plutôt canon !

Je vous fais découvrir la marque 

Il s’agit d’un magasin spécialisé dans les chaussures depuis plus de 50 ans. Si vous vivez à Paris ou dans la région parisienne, vous devez peut-être connaître puisqu’il existe 16 boutiques dans 8 villes différentes dans le Nord de Paris. Cela fait maintenant 10 ans que la marque possède son propre site internet et vend ses chaussures en ligne.

Ce qui m’a plu sur le site

Vous pourrez trouver sur ce site plus d’une centaine de marque de chaussures, allant de Puma à Timberland en passant par UGG et Mellow Yellow. Donc vous avez vraiment un très grand nombre de choix de marque et donc de chaussures.
Ce site vous propose des chaussures pour tout le monde, hommes, femmes et enfants.

Si on revenez à nous mesdames ? Vous trouverez énormément de boots pour femme sur Jef Chaussures.
Je vous met quelques modèles de boots juste ici d’ailleurs !

Ce qui m’a beaucoup plu, c’est que pour certaines chaussures vous avez une grille d’évaluation permettant de juger si les chaussures taillent bien, si elles sont confortables etc.

Bref, je voulais juste vous faire part de ce site internet que je ne connaissais pas et qui m’a l’air plutôt sympa, surtout à l’approche de Noël.

Vous connaissiez vous ?

Je vous fais plein de gros bisous et à très vite mes groow 💕

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.