La nouveauté bioderma : Photoderm Nude Touch SPF 50

0
112

Coucou tout le monde !
Aujourd’hui, on va parler teint, car j’utilise depuis quelques mois la superbe nouveauté de Bioderma, le soin solaire perfecteur effet peau nue, le photoderm nude touch. J’ai beaucoup apprécié ce produit donc j’ai décidé de vous donner mon avis!

Le packaging

Ici, rien d’extraordinaire, on est sur quelque chose d’assez basique mais efficace.

D’un point de vue pratique, pour l’application, je ne trouve pas ça optimal. Je pense qu’il aurait été plus pratique de mettre un système de pompe. En effet pour prélever la matière cela permettrait de gaspiller moins de produit.

 

 

 

Le fond de teint

Par rapport à la couvrance, je trouve le rendu vraiment pas mal du tout. Je l’applique avec mon beauty blender et cela a un rendu très naturel. La couvrance est très légère ce qui permet de camoufler ce qu’il faut. J’ai la chance de ne pas avoir de grosse imperfection à masquer, seulement quelques petites rougeurs et quelques fois des petits boutons ponctuels. Pour moi c’est donc parfait ! Ca permet d’unifier le teint, masquer les légères rougeurs et donner un teint plus frais.

 

C’est un fond de teint très léger, très agréable à porter pour l’été et qui, cerise sur le gâteau, a un SPF 50, et ça on dit OUIIII.
En plus de ça il a une tenue de 8h avec une action anti brillance. Il est destiné aux peaux mixtes à grasse (pour ma part j’ai une peau déshydraté et il me va très bien). De plus il est non comédogène donc il permet à la peau de bien respirer comme il faut tout en la protégeant et en la sublimant de jour en jour.

Seul petit bémol : il n’existe que 2 teintes. Moi j’utilise la teinte dorée qui est un peu plus foncé mais qui me va très bien pour l’instant comme j’ai la peau un peu bronzé.

Voilà !

Prix : 12,90€ à la pharmacie du Polygone à Montpellier

Et vous, vous utilisez quoi l’été pour protéger votre peau ?

PARTAGER
Article précédentLa superbe huile démaquillante de chez Caudalie
Article suivantMes quelques jours sur la Côte d’Azur
Groowich Blog
Passion, partage et humour. Voilà les mots d'ordre ici ! Amoureuse du soleil, de la vie, du partage et de la découverte, je me lance dans l'aventure du blogging. En espérant pouvoir apprendre pleins de choses et également vous faire partager mon univers!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici