Spring Make Up – Collab with Blondieffy 🌸❤️

4
176
Spring make up

Bonjour !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau tuto et pas des moindres. À l’occasion de l’arrivée du Printemps, la superbe Salome, alias Blondieffy, m’a proposé une collab make up.

Le but étant le suivant : vous concocter chacune de notre côté un maquillage sur le thème du printemps tout en conservant chacune notre univers et nos produits fétiches.

Je vous propose donc dans cette article MA version du printemps au travers de ce make up. Vous trouverez la version de Salome ici – allez voir, sinon ce n’est pas drôle !

Spring Make Up

Spring Make Up avec Too Faced

Pour ce maquillage, j’ai utilisé exclusivement la palette « I believe in Pink » de chez Too Faced. Les couleurs me font carrément penser au printemps. Que des couleurs lumineuses, pigmentés juste comme il faut. Le combo parfait pour mon maquillage.

I Believe In Pink - Too Faced

Step 1 : Uniformiser la paupière

Avant toute chose, j’ai utilisé une base à paupière de chez Sephora. Puis, j’uniformise l’ensemble de ma paupière avec le fard n°1, Mind Pink. Je le trouve neutre et idéal pour dissimuler les petits vaisseaux disgracieux.

Step 2 : Définition du creux de paupière

J’utilise ensuite le fard n°2, Pink Christmas, que j’applique dans mon creux de paupière pour commencer à donner un peu de définition à ma paupière. Ce fard est un superbe rosé légèrement irisé. Il est vraiment très beau et j’aime beaucoup l’utiliser dans mon creux de mon œil. Je l’applique un peu grossièrement sur mon creux de paupière mais pas de façon ultra précise.

Spring Make Up
Désolée pour les petits cheveux, mais je suis obligée de m’attacher les cheveux quand je me maquille 😂

Step 3 : Donner de l’intensité au regard

Je commence à donner de l’intensité à mon regard en utilisant le fard n°3, le Spoiled Rotten, qui est un superbe taupe. Je l’applique dans ma banane, dans mon creux de paupière, mais avec un pinceau plus précis. Je le mets vraiment dans e creux de paupière pour que ça donne plus d’intensité et plus de profondeur à mon regard.

Spring Make Up

Step 4 : Définition du coin externe de l’oeil

Je définis le coin externe de l’oeil avec le fard Wish for It qui est un superbe violet/bordeau légèrement irisé. Mon regard à encore plus d’intensité et de définition. En même temps, j’applique une pointe d’anticernes dans le coin interne de mon œil pour nettoyer un peu le tout et que le rendu soit plus propre.

Spring Make Up
Désolée pour la qualité qui n’est pas top top..

Step 5 : Finition babyyyy

Je termine tout ça par illuminer le coin interne de l’œil avec le fard Pink Rink qui est un superbe champagne/rosé. On ne dirait pas sur la photo, mais cette petite touche change toute la donne !

Pour cette fois ça sera tout, pas de liner ! Je ne voulais pas trop foncer mon regard, mais au contraire le laisser plus lumineux.

Pour terminer, j’applique un peu de labello pour hydrater mes lèvres, puis un lipstick matte de chez Sephora en teinte 38. Enfin, je termine avec mon mascara du moment, le BADgal BANG! de chez Benefit et OH MY GOD, regardez moi ces cils 😍

Spring Make Up

Spring Make Up

Spring Make Up Spring Make Up


C’est tout pour moi les ptits Groow ! J’espère que ce nouveau tuto vous aura plu. Et j’espère aussi que celui de Salome vous plaira. En tout cas, j’ai pu voir qu’on était sur la même longueur d’onde niveau couleur ahah.

Et vous, vos couleurs fétiches pour le printemps, c’est quoi ?

 

4 Commentaires

    • Merci ! Tes yeux sont de quelle couleur ? Je pense que le rose peut matcher avec tout type d’oeil. La subtilité est la clé ! Pleins de bisous ma belle 💕

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.