Back to school !

0
170
Back to school

Hello tout le monde !

Comment-allez vous ? Alors cette rentrée, comment ça s’est passé ?
Ben écoutez, ça y est, moi aussi je suis bien rentré en cours, comme vous avez pu le voir dans ma story insta ! Mais bon, c’est ma dernière année du coup, je tiens le coup !

Simplicité et efficacité…

Du coup, j’ai réalisé un petit shooting avec une amie avec une tenue très simple, mais qui passe très bien pour la rentrée. Cette tenue est à portée en toute circonstance. Rien de bien compliqué, mais comme on dit, c’est « simple et efficace ».

J’ai opté pour un short noir taille haute de chez Zara en taille S. Je suis absolument fan de ce short. Je l’ai porté tellement souvent cet été, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point ! On peut le porter avec presque tout ! Je pense même continuer à le porter cet hiver avec des collants, pour vous dire à quel point je l’aime.

Pour le haut, je porte un chemisier kimono écru en taille S de chez Stradivarius. Je l’aime beaucoup aussi. La matière est extrêmement fluide, super agréable à porter. Le seul petit inconvénient est qu’il est un peu transparent, donc il faut porter un soutien-gorge couleur peau pour ne pas qu’on le voit à travers.

Enfin, je porte mes nouvelles chouchoutes ! C’est mon cadeau d’anniversaire offert par mon copain. Il s’agit des converses blanches montantes. Un indémodable et un must have que tout le monde doit avoir, selon moi. De la même façon que les autres pièces de ce look, c’est le genre de chaussures que l’on peu porter avec quasiment tout.

J’ai assorti ce look de ma montre Cluse, que je ne quitte pratiquement jamais ainsi que de mon sac bandoulière Springfield.

J’espère que cette petite inspiration back to school vous plaira ! En tout cas, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout, à me raconter comment s’est passé votre rentrée !

Pleins de bisous ❤️

Back to school

Back to school Back to school

Back to school Back to school Back to school

Back to school

Back to school Back to school Back to school

Et pour terminer, je sais que vous adorez ça ! Une petite photo de gogole comme on aime. Juste pour vous montrer qu’on peut faire de belles photos sans se prendre au sérieux 🙈

Back to school

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.