BADgal BANG! – La nouveauté Benefit

0
200

Eh bien l’bonjour !

Cet article m’excite au plus haut point puisqu’on se retrouve pour un article sur un produit hyper important pour moi : le mascara. Un bon mascara, c’est la base de TOUT. Avoir des beaux cils, bien recourbés et bien définis ça peut tout changer sur un visage (avec des beaux sourcils aussi).

Quand Benefit annonçait la sortie de son nouveau mascara, autant vous dire que j’étais super excitée. Je suis une fan déjà du Roller Lash, donc j’en attendais beaucoup de ce nouveau petit mascara venu du cosmos !

Alors c’est parti pour vous vendre du rêve !

BADgal BANG !

Le packaging

On est sur des couleurs carrément canon, noir, rose et argenté. On reconnaît clairement la touche de Benefit.

Commençons par le carton qui contient le mascara. Sur celui-ci, on voit toutes les promesses que le mascara promet d’apporter. Le mascara Roller Lash est présenté dans un packaging similaire pour celles qui l’ont déjà testé.

BADgal BANG !

En ce qui concerne le mascara en lui-même. Il s’agit d’un tube en silicone, hyper canon. Je l’adore ! Je trouve qu’il a un côté un peu gothique, qui n’est pas pour me déplaire. Alors, je ne suis pas du tout dans l’esprit gothique dans la vie de tous les jours, mais celui-là je l’aime beaucoup. D’habitude, je préfère les choses un peu plus minimaliste, mais là non. On est sur un design très tranché que j’aime beaucoup. J’aime bien la matière siliconé. On pourrait penser que ça laisse des traces, que nenni, aucune trace sur le tube. Il reste impeccable. Le bouchon du mascara est bien travaillé aussi, je l’aime beaucoup.

BADgal BANG !

Personnellement, je préfère ce mascara que le Roller Lash. Je le trouve super glamour, esthétique, et design. J’aime beaucoup.
En plus, j’adore ce genre de rose. Ni trop flashe, ni trop pâle.

Bref, vous l’aurez compris, j’adore le packaging !

Les promesses

Déjà, le packaging donne envie, donc j’en attendais beaucoup ! Mais niveau promesses ça donne quoi ?

« 90% ont constaté un volume renversant
92% ont indiqué qu’il allongeait les cils
94% ont constaté un effet recourbant instantané

Formule défiant les lois de la GRAVITÉ !
Provitamine B5 aux propriétés épaississantes et fortifiantes
Facilite l’application de plusieurs couches pour un impact toujours plus INTENSE
Sans bavure, sans écaille et résistant à l’eau »

BADgal BANG !

J’ai pour habitude de ne pas me fier aux pourcentages qu’on me donne. C’est sûr que c’est rassurant, ça montre que le produit peu être pas mal du tout, mais ce qui me fait tilter tout de suite, c’est le « propriétés épaississantes et fortifiantes » et « facilite l’application de plusieurs couches« . Si vous me suivez depuis le début, vous connaissez mon amour pour les mascaras qui donnent de l’épaisseur au regard. Et ça, c’est l’histoire de ma vie, trouver un mascara qui donne de l’épaisseur, sans faire des écailles, qui tiennent toute la journée sans faire des pâtes de mouche.
C’est la première fois, que j’achète un mascara avec ce genre de promesses écrites dessus.

BADgal BANG ! BADgal BANG ! BADgal BANG !

En plus de toutes ces promesses, comme si ça ne suffisait pas, la tenue est de 36 heures et il résiste à l’eau. Alors pour la tenue 36h, je ne peux pas vous dire, il faudrait que je dorme avec et sincèrement, ce n’est pas possible. Mais en tout cas il tient à la perfection toute une journée et une soirée pour sûr.

Le côté résistant à l’eau je valide aussi.

Breeeef…. Trop de promesses, trop de trucs trop bien !

La brosse

« 300 poils souples de forme conique pour maximiser le dépôt sur les cils ».
Ça annonce la couleur non ? 300 poils ! Alors, je vous avoue que je n’ai pas pour habitude de compter le nombre de poils qu’une brosse contient, mais je me dis que c’est quand même énormes 300 poils.

J’adore les brosses en silicones, je crois que je les préfère à celles qui sont en « vrai » poil. La forme aussi est vraiment géniale. En fait ça permet de donner plus de longueur aux cils extérieur et de faire un vrai regard de biche.

BADgal BANG !

L’application

La première fois que je l’ai utilisé, j’ai été un peu déçu… Mais en fait, souvent quand j’utilise des mascaras pour la première fois, je suis souvent déçu. Après la deuxième application, j’ai été conquise tout de suite. Ce que j’adore par-dessus tout, c’est que plus on ajoute de couches, plus les cils sont allongés, bien définis, one by one, et le regard est tellement beau.
D’habitude, quand on rajoute plusieurs couches, ça a tendance à faire des gros pâtés moche, super épais et vraiment court. Là, c’est tout le contraire, les cils sont bien plus longs et bien plus allongés. Je suis littéralement sous le charme et absolument fan !


Est ce que j’ai besoin de faire une conclusion sur ce petit bijou ou pas ?
Sincèrement, c’est vraiment une perle, je l’adore vraiment. Il tient à la perfection toute la journée et ne bouge pas d’un poil. C’est un des meilleurs mascara que j’ai essayé depuis des années, je pense sans exagérer. C’est vraiment impressionnant.

Après, j’ai vu des revues ou les avis étaient mitigés. Moi, je l’adore, je valide à 100%. En plus, je pense que si vous avez déjà des cils recourbés de base, le rendu ne sera que plus beau.

Si je vous ai convaincu, vous trouverez ce petit bijou juste ici !

Vous l’avez déjà testé ? Vous en pensez quoi ? Quel est votre mascara fétiche ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.