Blacklight Priming Filter signé Becca : La meilleure base de teint ?

0
280
Beccas - Base illuminatrice

Bonjour !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article dédié au teint, puisqu’on va parler de la base illuminatrice de chez Becca. J’avais très envie de la tester depuis très longtemps donc je suis super contente de pouvoir vous faire un retour !

Je connaissais Becca pour ces highlighter mais, je ne la connaissais pas pour ces bases. J’en ai entendu beaucoup de bien sur la blogosphère et sur Youtube donc je me suis décidé à l’acheter et je vous avoue que je suis super conquise.

Beccas - Base illuminatrice

Les bases Becca

Je sais qu’il existe plusieurs bases chez Becca. Personnellement, j’ai opté pour la blacklight priming filter. Vous en avez d’autres pour diminuer l’apparition des pores, pour matifier etc mais, elles ont toutes plus ou moins le même but : illuminer le teint.

Beccas - Base illuminatrice

Les promesses

Plus qu’une simple base de maquillage, voilà le secret qui se cache derrière le légendaire éclat BECCA. Infusée avec trois types de perles filtrantes luminescentes exceptionnelles, chaque perle ajoute à la base une touche différente de lumière diffuse.

Pour quel type de maquillage ?
Atténue les imperfections pour donner au teint un éclat lumineux.

Comment l’utiliser ?
Appliquer seul ou sous le fond de teint, sur la zone T,ou bien sur l’ensemble du visage. Convient à tous les types de peaux, notamment les peaux grasses et mixtes.

Beccas - Base illuminatrice

Le packaging

Il s’agit d’un flacon pompe en verre et tout allongé. On est sur quelque chose d’assez simple mais efficace. Le flacon est transparent, il laisse apparaître le produit au travers ce qui nous permet de voir la quantité qu’il reste et la couleur de la base.

Beccas - Base illuminatrice

Le flacon a un léger effet satiné ce qui est très sympa. On n’a pas de grosses écritures sur le tube ou des fioritures, on est sur quelque chose de très sobre et simple mais, comme vous devez le savoir, je préfère ce genre de packaging.

On retrouve aussi sur cette base une pompe les gars ! Perso, je suis une pro pompe parce que je trouve ça vraiment hyper pratique. Par contre celle-là elle n’est pas très bien faite puisqu’il faut vraiment appuyer légèrement pour avoir du produit. Attention à ne pas appuyer trop fort !!

Beccas - Base illuminatrice Beccas - Base illuminatrice

L’application

Je l’applique avec les mains personnellement. Je trouve que la texture est assez liquide et permet une application efficace avec les mains. J’ai peur que le fait que ce soit assez liquide, le produit soit absorbé par le pinceau ou le Beauty Blender. Donc, pour une base, je trouve que l’application est très bien avec les doigts. Je ne suis pas fan de ça d’habitude, mais là pour le coup je valide !

Je l’applique sur ma peau après avoir nettoyé et laissé pénétré ma crème sur le visage. Une fois appliqué, vous avez une peau hyper lumineuse, mais sans faire boule à facette ou peau grasse. Ca fait une peau lumineuse et en bonne santé.

La texture est vraiment très malléable. Elle n’est pas trop liquide, ni trop compact, c’est un bel entre 2. Donc c’est très facile à appliquer à la main.
J’aimerais aussi souligner l’odeur. Elle est tellement agréable, ça sent bon l’été ! Du coup, ça rend l’application encore plus agréable.

Beccas - Base illuminatrice

Le rendu

Et là vient le miracle 🤩. Comme je vous le disais juste avant, la peau est hyper lumineuse, mais genre lumineuse de bonne santé. En plus ce que j’aime beaucoup, c’est l’effet hydratant. Ça rajoute encore de l’hydratation pour toute la journée, j’aime beaucoup cet effet.

Après avoir appliqué la base, j’applique en général mon fond de teint et le rendu est vraiment top. J’ai testé plusieurs fonds de teint et le rendu est toujours top. Super lumineux et effet bonne mine. Vous pouvez même passer une nuit abominable, le rendu sera quand même très beau.

En ce moment, comme les beaux jours reviennent, j’applique juste la base puis mon anticernes et une poudre fixatrice et ça marche aussi très bien !

Becca base illuminatrice


Je pense que vous l’aurez compris, je suis super conquise. C’est une base qui est complètement entrée dans ma morning make up routine. C’est limite si je ne peux plus m’en passer !

Ça faisait longtemps que je cherchais une base comme ça et vraiment, je ne regrette absolument pas mon choix ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

J’attends vos retours comme d’hab, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, surtout si vous l’avez testé aussi 😘

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.