Boing – L’anticernes de chez Benefit tient-il ses promesses ?

4
217
Anti-cernes Boing Benefit

Bonjour !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article dédié à nos meilleures amies : les cernes ! Youpiiiiiii. On les aime hein ?
Non sans rire, je pense que c’est une des parties les plus moche sur un visage. Du coup, c’est forcément un produit que j’affectionne, il peut conditionner mon humeur de la journée 😂 #toujoursplusdabus

Le Boing est le premier anti-cernes quand j’ai commencé à me maquiller avec du maquillage autre que ceux venu des grandes surfaces. Dans mes souvenirs, il était vraiment très bien, du coup, j’avais envie de le tester à nouveau pour voir s’il était aussi bien que dans mes souvenirs.
Alors, toujours aussi bien ?

Anti-cernes Boing Benefit

Un anti-cernes haute couvrance

Voilà ce que nous promet Benefit :
Aucune zone ne résiste à boi-ing !

Notre anti-cernes professionnel original boi-ing industrial strength concealer gomme tout ! Ce correcteur couvrant qui tient parfaitement en place gomme absolument tout, des cernes intenses aux imperfections, en passant par les décolorations.
(Anciennement connu sous le nom de boi-ing tout court. Les mêmes teintes, la même formule exceptionnelle !)

– Couvrance totale
– Idéal pour les imperfections et les cernes
– Formule crémeuse
– Fini mat 

Le packaging

Il s’agit d’un petit pot rond est en plastique avec une partie transparente qui permet de bien voir la couleur. J’aime bien les couleurs, ça colle totalement à la marque puisqu’on est sur du rose, du gris et du noir. Je trouve le packagings très girly !

Ce petit pot rond est contenu dans un petit carton dans les tons rose, saumon et blanc cassé. J’aime bien le design du carton, je trouve que ça change de d’habitude. Disons que ce genre de boîte sort du commun. Je pense que c’est vraiment un art chez Benefit de trouver des packaging originaux, qui nous donnent envie en un seul regard #coupdefoudrechezSepho

Anti-cernes Boing Benefit Anti-cernes Boing Benefit Anti-cernes Boing Benefit

La texture et application

Il s’agit d’une texture plutôt crémeuse. On n’est pas sur un anti-cerne liquide. La texture est assez particulière puisqu’elle est assez grasse en visuel, mais en application elle est un peu plus sèche.

Anti-cernes Boing Benefit Anti-cernes Boing Benefit

Pour l’application, j’utilise où un pinceau, ou mon doigt et parfois mon beauty blender. Le plus simple restant le pinceau.

Au moment de l’application, il devient tout de suite plus sec et du coup, il devient un peu difficile à travailler. Il devient vraiment sec et du coup l’application n’est pas facile et le rendu n’est finalement pas terrible…

Le rendu 

Comme je vous le disais précédemment, l’application n’est pas facile et le rendu pas top. Il s’étire assez difficilement, et pour peu que vous l’ayez mas travaillé, ça laisse des traces…

Je trouve qu’il marque énormément les zones de sécheresse au lieu de les masquer et c’est vraiment dommage. Malgré la texture crémeuse, le rendu est assez sec…

Anti-cernes Boing Benefit Anti-cernes Boing Benefit

Comme on le voit sur ma main, au lieu de lisser ma peau ça la marque encore plus… Du coup, imaginez le rendu sur le visage.
Sincèrement, j’ai été déçue, dans mes souvenirs, il était tellement mieux !

Anti-cernes Boing Benefit


Bon, vous l’aurez compris, mon amour à l’égard de ce petit produit n’est plus en vigueur ! J’ai été assez déçu. Il m’assèche le contour de l’oeil et marque les zones de sécheresse ce qui n’est pas le mieux pour un anti-cernes quand une partie de son job consiste à camoufler des imperfections tels que des boutons…

En plus de ça, il n’existe que 3 teintes, donc je ne suis pas sûr que tout le monde trouve son bonheur …

Bref, je ne pense pas le racheter !

Je pense sortir bientôt un top 10 de mes anti-cernes préférés ! Ca vous dit ?

À très vite 💕

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.