Born this way – La poudre libre de chez Too Faced

0
661
Too Faced- Born This Way Setting Powder

Bonjour !

Aujourd’hui, on va parler de la nouveauté de chez Too Faced. Je parle bien sur de la poudre libre Born This Way Setting Powder.

Avant d’utiliser cette poudre, j’utilisais celle de chez Catrice et j’avoue que je n’aimais pas du tout le résultat. Ca laissait une pellicule blanche, ça ne tenait pas à la peau du tout, ça filait dans les ridules. Enfin bref, cette poudre n’avait vraiment rien pour elle.

J’ai hésité longtemps sur mon choix de poudre libre. Quand j’ai vu que Too Faced laissaient leur poudre libre, j’ai foncé direeeeeeeect. Faut dire qu’on est rarement déçu de cette marque non ?

Too Faced- Born This Way Setting Powder

Le packaging

On reconnaît la touche Too Faced. C’est un packaging vraiment qui est propre à leur marque et que j’aime beaucoup. Ca fait vintage moderne, je trouve ! C’est un packaging très girly, à la Too Faced quoi!

Too Faced- Born This Way Setting PowderToo Faced- Born This Way Setting Powder

Seul point négatif : lorsqu’on ouvre cette petite poudre, il y a un couvercle et du coup ce n’est pas pratique du tout pour prélever de la matière.

Too Faced- Born This Way Setting Powder

Ce petit opercule n’est pas du tout pratique. Il est même gênant. Je l’ai laissé pour faire les photos et vous montrer, mais je pense l’enlever après.

À part ce petit point négatif, le packaging est top!

La poudre 

C’est une poudre de finition à utiliser après l’application de votre fond de teint.
Celle-ci contient de l’eau de coco afin de réhydrater votre peau ainsi que de la rose alpine qui apporte luminosité et éclat à votre visage, enfin elle contient l’acide hyaluronique qui lisse les pores de la peau.

Too Faced- Born This Way Setting Powder

En ce qui concerne la couleur. C’est une poudre translucide mais pas totalement blanche. Elle a une légère coloration mais qui convient à tout type de peau pour autant.

Je préfère des poudres avec une légère teinte. Comme je vous le disais un peu plus haut, la poudre Catrice que j’utilisais avant était blanche et le rendu était absolument horrible. Avec les poudres blanches, si elles n’ont pas une composition absolument parfaites, vous allez avoir des chûtes et ça sera très moche.

Là, la coloration se fond parfaitement avec la peau pour offrir un résultat magique.

Cette poudre permet donc de fixer votre maquillage et faire tenir votre fond de teint toute la journée.

Le résultat

Le rendu est top. La poudre tient parfaitement bien toute la journée sans bouger d’un iota. Je l’applique avec mon gros pinceau n°106 de chez ZOEVA. Je tourne le pot et j’en applique dans le couvercle, je prélève de la matière et je l’applique directement sur mon visage.

Too Faced- Born This Way Setting Powder

Le rendu est absolument génial. La poudre est ultra légère, elle se fond parfaitement avec la peau et donne une peau de poupée. Le fond de teint et l’anti-cerne tiennent toute la journée.

La peau est illuminé et bien lisse. Les promesses sont vraiment tenues !


Vous l’aurez compris, c’est un gros coup de coeur pour cette poudre. Elle est carrément rentrée dans ma routine teint parfait ! En plus pour l’hiver, elle est absolument parfaite puisqu’elle hydrate la peau donc c’est génial.

Je vous la conseil vraiment si vous êtes à la recherche d’une poudre libre, celle-ci est vraiment top.

Vous trouverez cette poudre juste ici.

Vous la connaissez déjà ? Sinon laquelle utilisez vous ?

À très vite 💕

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.