Born This Way Super Coverage Too Faced

2
90
Born This Way Super Coverage

Heyyy coucou !

Comment-allez-vous ?
On se retrouve aujourd’hui pour un article sur quelque chose qui nous met dans tous nos états, j’ai nommé : les cernes ! On les aime d’amour hein ?

Quand j’ai entendu que Too Faced lançait un nouveau produit dans la gamme Born This Way j’étais enchanté. Pour être honnête avec vous, je n’ai jamais testé l’anticernes « classique » de la même gamme. Celui-ci est le super coverage va au-delà des promesses de l’ancien produit.
Pour l’anticernes, j’ai vu pas mal de tutos qui montraient les résultats en direct et j’étais assez bluffé. Donc je me suis dit que je devais – oui c’était un devoir – l’acheter. Que voulez-vous, je suis bien trop curieuse !

Aussitôt dis, aussitôt fait ! Je me suis rendu au Sephora de Montpellier Polygone et j’en ai faits l’acquisition. Je vous avoue que le prix freine un peu… Surtout que l’un de mes anticernes préférés est celui de la marque Sephora et qu’il ne coûte « que » 13,90€ et il est ultra efficace ! Mais bon, quand on voit tout ce que le nouveau bijou de Too Faced propose – et surtout la contenance – on en oublie vite le prix.

Un anti-cernes aux nombreuses fonctions

Non ce n’est pas une formule mathématique, mais cet anticernes promet pleins de choses différentes. Plusieurs promesses qui font rêver comme par exemple :

  • Idéal pour réaliser un contouring
  • Camoufle les cernes
  • Illumine le teint
  • Estompe les imperfections

Born This Way Super Coverage

Il est formulé à base d’eau de coco, de rose des alpes et d’acide hyaluronique. Cela permet donc d’hydrater votre peau, l’illuminer et la lisser, quoi de mieux ?

Born This Way Super Coverage

Le packaging

Souvent quand j’achète des produits Too Faced, je me dis que j’aimerais bien travailler chez eux. Je suis sur que c’est un monde plein de licornes, de rose et de paillettes – non je ne me drogue pas je vous jure.

Born This Way Super Coverage

Blague à part, le packaging ressemble beaucoup au fond de teint en format plus petit.En fait, c’est exactement le même, en plus petit.

Born This Way Super Coverage

Je dois avouer que pour un anticernes il est quand même très gros ! Il est assez imposant. Ça change des petits anti-cernes classiques plutôt petits et fins. Là le pot est quand même assez gros.

Born This Way Super Coverage

La brosse

Comme je vous le disais, le tube est assez gros, du coup, la brosse l’est aussi. Je trouve que ça change vraiment des anticernes habituels. L’avantage c’est que, pour les cernes, ça prend bien la forme du cerne – oui on dit « un » cerne. Si vous êtes une adepte du petit triangle sous les yeux, vous serez fan de la brosse de cet anticernes.

Born This Way Super Coverage Born This Way Super Coverage

Également, la forme biseautée de l’anticerne permet d’être assez précise pour camoufler des imperfections puisqu’il suffit d’utiliser la pointe de la brosse. De même, si vous êtes une adepte du contouring, vous pouvez utiliser la forme plus « platte » de l’anticerne pour dessiner le dessous de vos joues et la pointe sur l’arête du nez.

La brosse est vraiment parfaite. C’est sur que si vous êtes habitué aux petites brosses, ça risque de vous faire un peu bizarre car la taille change, mais on s’y fait vite. Cette brosse est vraiment géniale, je l’adore !

Born This Way Super Coverage

On peut donc utiliser la brosse pour des zones un peu plus larges ou bien pour des zones qui nécessitent plus de précisions avec la pointe.

L’application et texture

Je trouve l’application très simple, la texture est par contre plutôt crémeuse et assez « épaisse ». Ce n’est pas un anticernes super-liquide mais pour autant, il s’applique très facilement et la texture se travaille vraiment très bien.

Born This Way Super Coverage

Le rendu 

J’ai la teinte « porcelaine » qui me va pour le moment car je n’ai pas perdu 100% de mon bronzage. Quand on sera en plein hiver je pense qu’il sera limite limite mais pour l’instant ça va.

Il ne suffit pas de beaucoup de produit pour bien camoufler les cernes, au contraire si on en met trop ça fait paquet et pas très joli.

Je vous montre le rendu juste en dessous :

Born This Way Super Coverage
Regarde de killeuse !

Born This Way Super Coverage

Comme vous pouvez le voir, mes cernes sont nettement moins visibles ! Même mes poches le sont moins. Et j’en ai utilisé vraiment très peu :

Born This Way Super Coverage


Bref, après avoir vu ma tête sous tous les angles, j’espère que vous l’aurez compris, je suis ultra fan de ce concealer. Pour le moment ma peau ne me permet pas de n’utiliser que l’anticernes mais quand j’aurai moins de boutons sur le visage, je n’utiliserais que le concealer avec de la poudre et basta.

Il est vraiment génialissime, il camoufle très bien, n’assèche absolument pas le contour de l’oeil. Vous pouvez réellement illuminer les parties que vous souhaitez. On peut vraiment « s’amuser » avec les lumières. Je suis fan à 1000%.

Comme je vous le disais au départ, le prix peut freiner puisqu’il coute 28,99€ mais à la différence des autres anti-cernes, vous avez une contenance de 15mL – oui oui vous avez bien lu – alors que son petit frère (l’autre concealer Born This Way) n’a que 7mL et coûte le même prix.

Enfin bref, je vous le conseille vraiment, ça vaut réellement le coup !

⬇️ Si je vous ai convaincu, le produit est juste ici ⬇️


Et vous, dîtes moi quel est votre concealer favoris ?

À très vite 💕

2 Commentaires

  1. Coucou ma petite groow,
    Honnêtement en photo je ne pense pas qu’il pourrait me convenir (pas assez couvrant au vue de mes cernes de 3km) lol il a l’air de filer dans les plies, non?
    Je chercher toujours l’anticernes parfait selon moi, je m’intéresse beaucoup à celui de chez tarte cosmetics, as tu déjà testé cette marque?!
    Bisous d’une fan groow 😘❤

    @sandra_rs02

    • Et bien figure toi qu’il camoufle très bien ! Je n’ai pas des grosses cernes, j’ai plutôt des poches, mais il arrive quand même à les camoufler. Il ne file pas dans les plis, en tout cas, pas sur moi. Il ne m’assèche pas le contour de l’oeil ni rien, je le trouve vraiment très bien !
      Je n’ai jamais testé le shape tape… j’ai très envie aussi !
      Si j’ai un conseil à te donner, c’est d’aller l’essayer chez Sephora, comme ça tu pourras voir ce que ça donne sur toi 💕
      Bisous ma ptite groow !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.