Crealine riche – La crème pour les peaux sensibles sèches à très sèches

0
291
Bioderma- Crealine Riche

Bonjour tout le monde !

Si vous me suivez sur instagram, vous avez du voir en instastory que j’ai reçu de la part de Bioderma la Crealine riche dédiée aux peaux sensible sèches à très sèches. Je m’étais inscrite sur le club Bioderma qui est un club permettant de recevoir certains produits adaptés à notre peau.

J’utilisais avant la gamme hydrabio. Je l’ai donc délaissé pour tester cette crème et je vous en parle aujourd’hui.

Bioderma- Crealine Riche

La marque 

Bioderma propose une large gamme de produits pour tous types de peau. Tous les produits sont formulés avec des biologistes et des dermatologues pour proposer des produits d’une haute qualité. Ils proposent des solutions durables adaptées à chaque type de peau.

Les produits formulés par Bioderma permettent d’augmenter la « tolérance » de la peau et de renforcer sa résistance face à son environnement ».

Bref, vous l’aurez comprit, c’est une marque de confiance, connue depuis les années 70, bénéficiant d’un savoir-faire unique.

La crème

Il s’agit d’une crème dédié aux peaux sensibles sèches à très sèches. La créaline riche est un soin qui va apaiser et nourrir la peau en profondeur tout en la renforçant face aux agressions extérieures.

Bioderma- Crealine Riche

 

Les promesses

Cette crème promet d’apaiser les sensations de chaleur et de tiraillements ainsi que de nourrir et hydrater en profondeur la peau.Tout ceci afin d’améliorer et de renforcer la tolérance de la peau aux agressions quotidienne de notre peau.

C’est une formule brevetée ce qui est gage d’une grande qualité.

Bioderma- Crealine Riche Bioderma- Crealine Riche

La texture 

C’est une texture très crémeuse, pas trop liquide. Elle s’étale très bien et très facilement sur la peau. L’absorption est assez rapide donc vous pouvez vous maquiller rapidement après.

L’odeur est top. Ce n’est pas une odeur entêtante du tout, c’est très agréable.

Bioderma- Crealine RicheBioderma- Crealine Riche Bioderma- Crealine Riche

Les caractéristiques d’une peau sensible 

Les peaux sensibles sont caractérisées par des sensations de chaleur et de tiraillements. Également vous avez quelques rougeurs à des endroits localisés de votre visage. Du coup, elle se déshydrate plus facilement et est plus facilement exposé aux éléments extérieur.

Du coup, l’utilisation de cette crème permet de réguler tous les problèmes liés à une peau sensible.

Bioderma- Crealine Riche

Mon avis

Le problème mes ptits Groow, c’est que ma peau est plus déshydratée que sèche ou sensible.Une peau déshydratée n’a pas les mêmes besoins qu’une peau sèche.
Du coup, elle était bien trop riche pour ma peau et m’a donné pleins de petits boutons rouges… La gamme Hydrabio me convient nettement mieux que la Crealine malheureusement.

Bioderma- Crealine Riche


On ne peut pas dire que j’ai été déçue, tout simplement parce que ce produit ne convenait pas à mon type de peau. Cependant, je pense que si vous avez une peau sensible, sèche à très sèche vous pouvez complètement la tester.

Rendez-vous sur le site pour trouver un point de vente où l’acheter.

À très vite 💕

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.