Diorskin Forever Undercover – où comment camoufler ses cernes à la perfection

2
797
Anti-cerne Diorskin Forever

Bonjour bonjour ! Oui, je suis toujours en vie pour celles et ceux qui se posaient la question 😂.
Après une semaine d’absence à cause de ce BIIIIIIIP d’ordinateur, me voilà de retour.

Aujourd’hui, je vous présente mon nouvel anti-cerne de chez Dior.
J’utilisais pendant presque un an les anti-cernes de chez Sephora que je trouvais vraiment pas mal du tout niveau rapport qualité/prix, puis j’ai voulu changer pour en découvrir d’autre.

Ça fait pratiquement un mois que je l’utilise donc il est temps que je vous fasse partager mon avis !

Diorskin Forever Undercover

Packaging

Tout d’abord en ce qui concerne le packaging. Il est très simple, mais toujours très classe. On reconnaît parfaitement le design de Dior. Pas de fioritures superficielles, juste l’essentiel dans un style élégant et classe.

Beau packaging signé dior !

L’application

J’aime beaucoup ce genre d’anti-cerne avec une brosse en mousse. Je trouve que c’est beaucoup plus pratique qu’un pot. L’application est du coup tout de suite beaucoup plus facile ! Enfin, ce n’est que mon avis, mais c’est un très bon point pour cet anti-cerne.

La texture

Malgré le fait que ce soit un anti-cerne liquide, la texture est assez épaisse.
Une fois appliqué sur mes cernes, je l’estompe rapidement (oui, car il sèche assez vite) avec mon beauty blender. Le fait qu’il soit assez épais rend l’application au pinceau plus compliqué en fait. Le rendu est beaucoup plus naturel au beauty blender qu’au pinceau, même si ce n’est que mon avis.

 Le rendu

Une fois estompé avec mon beauty blender, le rendu est topissime (oui j’invente toujours des mots et alors ?). Les cernes sont camouflées à la perfection et le regard est illuminé.
La couvrance est vraiment géniale et j’aurais même tendance à dire qu’elle est bien mieux que celle de l’anti-cerne de Sephora… Oui oui !

Il ne file pas dans les ridules et tient parfaitement toute la journée sans aucune retouche.

Je le trouve vraiment génial. Mes cernes ne sont pas énormément colorées, j’ai plus de poches que de cernes. Mais cet anti-cerne est complètement adapté aux personnes qui ont des cernes violettes ou bleues, enfin des cernes prononcées.

Le prix

Oui, je sais… excusez-moi par avance! Vous vous doutez bien que toutes ces qualités ont un prix.
31,50€ chez Sephora.

Cependant, comme je vous le disais pour le fond de teint Givenchy, chez Sephora vous avez souvent des réductions allant de 10% à 25%. Du coup ça vous le fait un peu moins cher.


Bon, vous l’aurez sûrement compris, je suis tombée en amour pour cet anti-cerne.
Vraiment, je vous assure qu’il est géniallissime ! Il couvre, camoufle, illumine le regard. J’ai testé de nombreux anti-cernes mais celui-là est mon number one !

Si jamais vous avez une carte cadeau, des réductions ou n’importe quoi, n’hésitez pas à le tester et vous serez autant amoureuse que moi.

J’espère que cette article vous aura plu!

Vous connaissez cet anti-cerne ?

PARTAGER
Article précédentFond de teint Couture – Givenchy
Article suivantMeet Matt(e) Hughes – The Balm
Groowich Blog
Passion, partage et humour. Voilà les mots d'ordre ici ! Amoureuse du soleil, de la vie, du partage et de la découverte, je me lance dans l'aventure du blogging. En espérant pouvoir apprendre pleins de choses et également vous faire partager mon univers!

2 Commentaires

  1. Bonsoir,
    Tout d’abord, je tenais à te remercier. Tu m’as pas mal aider, j’ai sauter le pas. Cependant, j’ai une question.
    Mon chouchou, est le fdt de chez Dior. Le « star » en teinte 20. Ma peau est sacrément blanche. Mais toujours un peu plus coloré, que le fdt ivoire. Et j’ai pris pareil que toi, l’anti cerne en numéro 22. J’ai beaucoup hésiter, à prendre l’anti cerne au numéro 20, étant donner que c’est sûrement la même teinte, que mon fdt habituel. Sauf que, j’ai constatser que mon fdt n’était pas assez à lui même, et j’me suis dit qu’en prendre la même couleur que mon fdt, allait pas changer grand chose. Donc, j’ai pris la teinte au dessus pour espérer avoir un « visage sans cernes » … ai-je bien fait, ou cela ne sera pas ma teinte :/ ? … merci à vous !

    • Bonsoir ! Tout d’abord, merci pour ton passage et je suis ravie de t’avoir aidé à « sauter le pas ». Alors c’est petit peu difficile de répondre à ta question car je ne te vois pas, mais j’ai tendance à préférer prendre des anti-cernes plus claires que ma peau et mon fond de teint habituel pour que ça apporte de la lumière à mon regard :/ A toi de voir quand tu reçois ton anti-cerne si la couleur n’est pas trop foncé. Je te conseil de foncer chez Sephora et le tester directement pour voir ce que ça donne et changer si besoin. Sinon tu peux le garder pour cet été, il correspondra peut être plus à ta carnation d’été 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.