Exfoliant pour les lèvres : Bubblegum de chez Lush VS Coco Kiss de chez Hellobody

2
367
Hellobody vs Lush

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article un peu particulier. C’est mon premier article où je vais vous comparer 2 produits de 2 marques différentes. J’espère énormément que ça vous plaira ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Donc, comme vous le savez, j’ai testé les produits Hellobody il n’y a pas très longtemps (si vous n’avez pas vu rendez-vous ici) et j’ai été, dans l’ensemble, déçue. Faut dire ce qui est ! Je trouve que c’est des produits chers pour les résultats.

Si vous l’avez lu, vous avez vu que le Coco Kiss est un des produit qui m’a le plus déplue. J’ai donc décidé aujourd’hui de vous comparer le gommage pour les lèvres de chez Lush, qui pour moi est top, avec celui de chez Hellobody.

Je ne vous ferai donc pas de grosse description pour le Coco Kiss, car je l’ai déjà fait dans la revue sur les produits Hellobody. Je m’attarderai plus sur le Bubblegum et vous verrez qu’il est génialissime. Oui, on invente toujours des mots ici, bienvenue à toi si tu es nouveau/nouvelle !

Hellobody vs Lush

Bubblegum – Exfoliant pour les lèvres by Lush

Le packaging

On est sur un petit pot en verre d’une contenance de 25g. C’est un packaging assez simple, il n’y a rien d’incroyable, mais je trouve que c’est ce qui définit Lush. Si vous regardez bien les produits de cette marque, vous n’avez rien d’incroyable ou de superficiel, vous avez juste l’essentiel et finalement, c’est très bien comme ça.

Hellobody vs Lush

Hellobody vs Lush

En ce qui concerne le coco kiss, vous n’avez que 15g (pour plus du double du prix…). Le packaging quant à lui, et peut être plus « pratique » puisqu’il n’est pas en verre. Mais du coup, c’est moins écolo 🤷🏻‍♀️.

Hellobody vs Lush

La composition 

Vous n’avez que 4 ingrédients. Oui oui, 4. Très peu, mais du coup très efficace. Pourquoi en mettre trop alors que peu suffisent ? Bref, Lush a tout comprit !

Vous avez donc : Du sucre en poudre

  • De l’huile de jojoba

Ce sont les 2 ingrédients naturels. Puis vous avez 2 produits synthétiques qui sont :

  • Un arôme
  • Alpha-isomethyl ionone qui est un agent masquant réduisant ou masquant l’odeur de base et/ou l’arôme d’un produit.

Vous n’avez donc AUCUN produit néfaste ou mauvais pour vos lèvres.

Hellobody vs LushHellobody vs Lush En ce qui concerne les ingrédients du Coco Kiss… Il y en a plus, mais qui ne sont pas mauvais pour autant.

Hellobody vs Lush

L’utilisation

Il vous suffit de prélever un tout petit peu de matière et de l’appliquer directement sur les lèvres. Vous frottez et le tour et joué. Le fait qu’un tout petit peu de matière suffise, vous pourrez garder vraiment longtemps le pot !

Hellobody vs LushHellobody vs LushHellobody vs Lush Comme vous le voyez sur la photo, la texture est assez sèche. C’est un réel exfoliant pour les lèvres. Vous n’avez aucun corps gras donc ça gomme très très bien les lèvres et permet d’enlever un maximum de peaux mortes. Vous avez un rendu qui est très net. Les lèvres paraissent re-pulpé et beaucoup plus nettes.

En ce qui concerne le Coco Kiss, comme je vous l’ai dit dans l’article sur les produits Hellobody, la texture est beaucoup plus grasse. Ce n’est pas comme l’exfoliant de chez Lush, vous avez beaucoup moins de grains et la texture est beaucoup plus « grasse ».

Hellobody vs Lush On dirait que c’est un mélange entre un baume à lèvre et un exfoliant.
Ce
ntre vous peuvent apprécier ce côté exfoliant/gras, mais moi non. Pour moi, il y a 2 fonctions bien distinctes : une pour gommer et bien enlever les peaux mortes et une autre pour hydrater.

Si l’exfoliant d’Hellobody remplissait parfaitement ses fonctions ça ne me dérangerai pas, mais je trouve que les grains ne gomment pas assez les lèvres.

Hellobody vs LushHellobody vs Lush Sur la photo, on peut voir clairement que celui de chez Lush est bien plus sec que le Coco Kiss qui est très gras… Après, c’est comme tout ! C’est une question de goût, pour ma part, je préfère des grains un peu plus sec pour bien gommer les peaux mortes.


 Parlons peu, parlons bien.

Vous trouverez le Bubblegum de chez Lush au prix de 9,45€ pour 25g et pour un réel résultat optimal. En ce qui concerne le Coco Kiss, il est au prix de 19,99€ (oui oui, ce n’est pas une blague) pour 15g.

Je vous avoue que je n’arrive pas trop à comprendre pourquoi ? Comment on peut proposer un produit 2x plus cher alors qu’il y a moins de contenance et que le résultat n’est pas optimal ? Peut-être que la justification se trouve dans le fait qu’il y a plus de produits dans le Coco Kiss 🤷🏻‍♀️.

Si vous voulez un réel gommage, qui permet d’enlever les peaux mortes et d’avoir de jolies lèvres, je vous conseille sincèrement le Bubblegum de chez Lush.

C’est un article qui me tenait à coeur de faire, car je trouve qu’il y a une publicité monstre quant aux produits de chez Hellobody, tandis que des marques qui sont réellement légitime se font plus discrète. J’affectionne tout particulièrement la marque Lush pour toutes les valeurs qu’elle prône et pour son efficacité.

Petit prix et résultat ? Je vous conseille vraiment l’exfoliant pour les lèvres de chez Lush. Cerise sur le gâteau ? Vous pouvez le manger (contrairement à celui de chez Hellobody) !!

J’ai vu qu’ils sortaient une collection spéciale St Valentin, je me laisserai peut-être tenté.

À très vite 💕

2 Commentaires

    • Coucou ma beauté !
      Oui, je te comprends totalement et je n’ai testé les produits Hellobody que parce que ma soeur me les ai offerts à Noël…
      Certains produits sont bien, mais sont beaucoup trop cher pour le résultat !
      Avec plaisir et merci à toi pour ton avis 💕

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.