Flower on the beach – Un look fleuri pour l’été

0
276
Beach flower

Bonjour à tout le monde !

Si vous me suivez sur Instagram (et si vous ne le faites pas c’est très méchant 😡) je vous ai demandé si vous aimeriez plus de looks. Ceux à quoi, la majorité d’entre-vous à répondu « oui ».
C’est avec plaisir que je vais vous shooter plus de looks.

Je suis désolée de ne proposer que très peu de looks, mais c’est pour soucis de moyens. C’est beaucoup plus compliqué pour moi de trouver le temps de shooter des looks, plutôt que de faire des revues de produits cosmétiques. J’ai ma photographe attitrée #sisterlove, mais je vous avoue avoir très peu de temps en ce moment avec mon stage qui me demande beaucoup de temps… Mais bon, je vais trouver le temps pour vous proposer plus de looks, car j’aime aussi beaucoup ça !

Aujourd’hui, je vous propose donc un look fleuri et lumineux pour l’été ! What else ?

Je suis donc parti à la plage avec un superbe pantalon acheté chez Mango, rouge avec des fleurs blanche et bleue. J’adore ce genre de pantalon, super fluide, donc il ne colle pas à la peau et ne donne pas super chaud, c’est l’idéal pour l’été.

J’ai accompagné ce pantalon d’un tee-shirt blanc (que vous avez adoré sur insta d’ailleurs!) que j’ai acheté dans une petite boutique en bord de plage. Je n’aurai donc pas de référence à vous donner, mais je pense que vous pouvez trouver un équivalent sur de nombreux sites internet !

Enfin, j’ai décidé de mettre des chaussures ouvertes rouge. Vous pouvez mettre des baskets aussi si vous le souhaitez, mais je trouve que ça a tendance à tasser plus qu’à allonger la silhouette. Déjà que ce n’est pas le genre de pantalon qui met le plus en valeur, mettre des baskets risque d’alourdir le look et le rendre plus « massif ». Après, chacun ces goûts !

Niveau make up et coupe de cheveux, j’ai fait dans le soft. Mascara, poudre, un beau RAL rouge et basta et pour les cheveux, un petit chignon.

Pour tout vous dire, je venais de sortir de la douche et partais à la plage manger un bon plateau de fruits de mer, donc ce shooting s’est fait un peu par hasard ! Et puis bon, parfois le naturel fait tellement bien son travail !

Je tiens à vous dire que ces photos n’ont pas été retouché du tout, la lumière de fin de journée et le décor était suffisant pour que je n’aie à rajouter quoi que ce soit!

Voilà, j’espère que ce look vous plaira, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Enjoy !

Beach flower

Beach flower

Beach flower

Beach flower Beach flower Beach flower

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.