Killawatt Freestyle Highlighter – Enlumineur Fenty Beauty

0
250
Killawatt Freestyle Highlighter EnlumineuKillawatt Freestyle Highlighter Enlumineur

Heyo, comment allez-vous ?

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un produit bien connu puisqu’il s’agit des enlumineurs de chez Fenty Beauty, la fameuse marque de notre Rihanna adorée.

Cela va faire un peu plus d’un an que la célèbre chanteuse a lancé sa marque de cosmétique. Une sortie très attendue, très médiatisée et aux promesses qui nous font rêver.

Franchement, au début, j’ai pensé que ça n’allait pas fonctionner et que ce serai éphémère, mais au contraire ! La marque perdure bien dans le temps et ne cesse de nous impressionner.
En effet, chaque nouveau produit sorti rencontre un franc succès – ou presque.

Aujourd’hui, je vais vous parler des enlumineur, qui sont vraiment géniaux. Ils ont une pigmentation et une tenue impressionnante !

Le packaging 

Les produits qui ont ce genre de packaging me font penser aux compoudriers des Totally Spies (les vrais sauront de quoi je parle).

Il s’agit donc d’un enlumineur contenu dans un petit poudrier avec un miroir à l’intérieur. Il est de couleur blanche avec une forme hexagonale. Je trouve que ça change des enlumineur classique en forme de rond. Sur le dessus, on retrouve le nom de la marque écrit en gris. Donc on peut dire que c’est très subtile, je dirai même minimaliste, à la différence de la boîte dans laquelle est l’enlumineur.

Killawatt Freestyle Highlighter Enlumineu

Killawatt Freestyle Highlighter EnlumineuKillawatt Freestyle Highlighter Enlumineur

En effet, je ne sais pas si vous avez déjà acheté des produits de cette marque, mais il y a vraiment un design qui est très propre à la marque. Quelque chose de très animal, de brut et de fort. Pour le coup, cette boîte a du caractère je trouve – non, je ne suis pas folle je vous assure ! 

Killawatt Freestyle Highlighter Enlumineu

Killawatt Freestyle Highlighter Enlumineur

Ce qu’on nous promet

Je pense qu’on sait toutes (et tous), plus ou moins, quel est le but d’un enlumineur. Comme son nom l’indique, il s’agit d’illuminer le visage en apportant plus de lumière.

Si vous allez sur le site de Sephora, voilà ce que vous trouverez: « Illuminez votre teint quand vous voulez, où vous voulez. 
Cet enlumineur est né pour refléter toutes vos humeurs, avec son éventail de couleurs en format solo ou duo adapté à chaque carnation. 
Contrairement à un enlumineur classique, Killawatt continue à illuminer votre teint bien après le coucher du soleil grâce à sa formule légère et longue tenue. »

Killawatt Freestyle Highlighter EnlumineuKillawatt Freestyle Highlighter Enlumineur

Bon clairement, il ne s’agit pas de quelque chose d’extraordinaire, c’est le job de tout enlumineur. Pour autant, croyez moi qu’ils ne le remplissent pas tous comme il faut.

Mean Money / Hu$tla Baby

La gamme d’enlumineur est vraiment très large, vous avez vraiment pleins de couleurs avec des pigmentations très différentes qui peuvent correspondre et s’adapter à pleins de carnations différentes.

Vous pouvez trouver des enlumineurs duo et solo. Dans les duos, vous trouverez 2 couleurs avec 2 pigmentations différentes alors que dans les solos vous n’aurez qu’une seule couleur. Quand je vous disais qu’il y a le choix, vous avez 4 enlumineur duos et 2 solos, donc en tout, vous avez le choix entre 6 enlumineurs différents.

Pour ma part, j’ai opté pour un duo et plus exactement le Mean Money / Hu$tla Baby, ne me demandez pas pourquoi ce nom, je n’en ai pas la moindre idée !

Killawatt Freestyle Highlighter EnlumineuKillawatt Freestyle Highlighter Enlumineur

Pigmentation

Dans les duos, on trouve 2 enlumineur différents. Le premier, sur la gauche, est un fard assez léger et idéal pour la journée. En revanche, le fard de droite est beaucoup plus pigmenté. Du coup, je porte quasiment tous les jours le fard léger, par contre en soirée, je porte le fard plus intense.

Killawatt Freestyle Highlighter EnlumineuKillawatt Freestyle Highlighter EnlumineurTexture et application

Il s’agit d’une texture hybride. En fait, le fard intense à une texture assez crémeuse alors que le fard plus léger est plus poudreux, mais rien d’extrême, pas de panique.

Killawatt Freestyle Highlighter EnlumineuKillawatt Freestyle Highlighter Enlumineur Killawatt Freestyle Highlighter EnlumineuKillawatt Freestyle Highlighter Enlumineur

L’application est ultra-simple. Je l’applique avec un pinceau de chez Zoeva, le 105 luxe highlight brushes sur l’arrête des joues et ensuite, j’utilise un pinceau flufy sur les autres parties du visage.

Résultat et tenue 

C’est là où la magie opère. On a un rendu qui est ultra modulable et ultra lumineux. C’est vraiment bluffant !

Le fard soft est vraiment idéal pour la journée, il rajoute juste ce qu’il faut comme luminosité sans en faire trop. Personnellement, je ne suis pas fan des enlumineur très voyant la journée. Je préfère des trucs beaucoup plus léger et subtil et là, c’est exactement ce qu’on a.

Pour le fard plus intense, en soirée, il fait complètement la différence. Par contre, il ne faut pas avoir la main lourde. On peut vite ressembler à une boule à facette !

Killawatt Freestyle Highlighter EnlumineuKillawatt Freestyle Highlighter Enlumineur

En ce qui concerne la tenue, c’est aussi très impressionnant. Ça tient vraiment toute la journée !

Killawatt Freestyle Highlighter EnlumineuKillawatt Freestyle Highlighter Enlumineur


Vous l’aurez compris, c’est une vraie petite bombe ! Je l’aime d’amour. C’est devenu un produit indispensable dans ma routine make up. J’avais beaucoup de mal à trouver un enlumineur naturel et qui fait bien son job, mais là, j’ai carrément trouvé la crème de la crème.

Les couleurs sont absolument parfaites. Parmi toutes les couleurs proposées, je pense que cette couleur est celle qui correspond à le plus de carnations.

C’est vraiment une petite pépite et un produit que j’adore ! Vous pouvez choisir quel effet vous voulez, si vous voulez quelque chose de prononcé ou de discret, d’intense ou pas, etc. C’est vraiment modulable et il est parfait en toute circonstance.

Qu’en pensez-vous ?

Si vous souhaitez le shopper vous le trouverez juste ici ⬇️

À très vite !💕

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.