Mascara Bold & Bad Lash – Une petite déception…

0
457
Mascara Bold & Bad Lash MAC

Vous l’avez sûrement vu plusieurs fois sur les réseaux sociaux, dans des tuttos vidéos sur YouTube ou ailleurs, j’ai nommé : le mascara Bold & Bad Lash de chez Mac.

J’ai été très curieuse par ce mascara aux 2 brosses : une pour les cils supérieures et une autre pour les cils inférieurs qui sont dans 2 compartiments différents.

Ma curiosité a eue raison de moi, je l’ai acheté pour le tester!

Mascara Bold & Bad Lash MAC

Mascara Bold & Bad Lash 

Le packaging

Je dirai que ce mascara est joli, mais un peu surchargé pour moi. Vous devez le savoir, j’apprécie énormément les packagings minimaliste, donc celui-là est un peu surchargé pour moi.

Mascara Bold & Bad Lash MAC

Il est également très ergonomique, le fait qu’il y a 2 compartiments à l’intérieur le rend super « fonctionnel ». Ces 2 parties sont dans des tubes différents qui ne se mélangent pas donc vous n’avez pas de perte de matière et ça, c’est vraiment top.

Mascara Bold & Bad Lash MAC Mascara Bold & Bad Lash MAC

Les brosses

Dans le premier et plus petit compartiment, vous avez une toute petite brosse qui est faite pour les cils du bas.
Elle est vraiment toute petite, super fine et du coup ça dépose un tout petit peu de matières.

Mascara Bold & Bad Lash MAC

Puis, dans le second compartiment vous avez la grosse brosse dédiée aux cils du haut.
Alors, première chose qui m’a interloqué c’est que, quand vous sortez ce pinceau du compartiment, on dirait que le mascara est vide… Vous le prenez pour vous en mettre et c’est comme s’il n’y avait rien dans le pot. Ça m’a étonné à tel point que le lendemain, je suis retourné chez Mac en leur disant qu’ils m’avaient donné un mascara vide 😂

Mascara Bold & Bad Lash MAC

Bref, du coup, si vous l’achetez ne soyez pas étonné !

Le rendu

Pour la petite brosse, ça sépare les cils de façon très légère est très naturelle. Vous n’avez pas du tout un effet de paquet, c’est très soft.

Je trouve donc que cette petite brosse est bien, mais sans plus.

Mascara Bold & Bad Lash MAC

En ce qui concerne la seconde brosse, elle est bien grosse, mais ce n’est pas le genre de brosse que j’affectionne particulièrement. Personnellement, je préfère les brosses en silicone qui prennent bien chaque cil (comme le Roller Lash de chez Benefit par exemple). Breeeeeeef, passons !

Mascara Bold & Bad Lash MAC

Je n’aime pas du tout cette brosse… Enfin non, c’est que je n’aime pas le rendu. Étant donné que le pot donne l’impression d’être vide, vous comprenez bien qu’il n’y a pas énormément de matière à l’intérieur (enfin c’est ce que je suppose 🤷🏻‍♀️), du coup, moi qui n’ai pas les cils super recourbé de base, je dois passer au moins 5 fois pour commencer à voir quelque chose.

D’ordinaire j’aime bien l’effet « paquet » sur les cils dans le sens où j’aime que ça se voit. Je n’aime pas avoir un mascara qui va juste me les rallonger un peu, mais sans que ça se voit particulièrement.
Qu’on s’entende quand même, je n’aime pas avoir des gros trucs pas beau sur les cils hein !

Toutefois, vous avez une belle courbure et une belle longueur, ça oui sur ça RAS.


Bon… vous l’aurez compris c’est une petite déception…
En soit l’idée aurai pu marcher, mais avec quelques petites modifications. Pour moi, les brosses n’apportent pas assez de matières sur les cils.

Cependant si avez les cils bien recourbés de base et que vous aimez les rendus naturels, je vous le conseille !

Vous le connaissez ce mascara ? J’aimerais bien savoir si vous êtes d’accord avec moi ou pas!

Pleins de bisous 💕

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.