Menu
Beauté / Maquillage

Meet Matt(e) Hughes – The Balm

Meet Matt(e) Hughes The Balm

Coucou tout le monde !
Aujourd’hui, on parle lipstick, et plus particulièrement les lipstick de chez The Balm.

Je n’avais jamais testé ou utilisé cette marque auparavant. Mais grâce (ou à cause🤔) de beauté privée, j’ai pu acheter ces lipstick qui étaient en promotion.

De base, je suis en grand amour avec les lipsticks mattes de chez Hudda, qui pour moi sont les meilleurs et de loin. Mais là, je dois dire que j’ai été agréablement surprise par ces petites merveilles.

J’ai donc eu 3 lipsticks : Charming, Commited et Adoring.

 

Lipsticks mattes

Déjà, le packaging, j’adore ce côté retro. Ça fait assez kitch, mais j’aime bien !
Ces lipsticks se présentent dans un petit tube en plastique (pratique pour le transport comme ça, on prend pas le risque de les casser) transparent, qui permet de voir complètement la couleur de ces RAL mattes. La mousse pour les appliquer est parfaite, pas trop dure ni trop molle, donc sur ça, rien à dire !

Les couleurs sont bien pigmentées comme il faut. En un passage, vous avez un très beau rendu. Une fois appliqué, il sèche assez rapidement et on a un bel effet matte, qui va très bien tenir durant la journée. Bien sûr, si vous mangez, buvez ou autre vous allez perdre de la couleur, mais contrairement à ceux de chez Sephora (que j’adore aussi pas de panique) je trouve qu’ils tiennent bien mieux quand je vais au restaurant, en soirée ou autre.


Contrairement à de nombreux lipsticks que j’ai pu tester, celui-là est très agréable, on n’a pas de sensation de tiraillement (ce qui est franchement désagréable). Il est très confortable (bizarre à dire pour un RAL non ?), tient très bien toute la journée et ne laissera pas vos lèvres super sèches ! What else ?

Adoring

Adoring

Charming

Charming

Commited

Commited


Ca a donc été une belle découverte, et une marque que je rachèterai probablement !
Mon préféré des 3 est le charming, j’adore ce genre de couleur qui passe-partout et qui est parfaite pour tous les jours. Ceci étant dit, les autres couleurs sont aussi très belles !

J’ai pu trouver seulement 2 des 3 lipstick sur beauté privée :

Si vous êtes comme moi, que vous ne jurez que par les lipstick mattes, ceux-là sont vraiment G.E.N.I.A.U.X !

Je vous conseille donc à 3 000% ces petits bijoux ! Bon, ils n’ont pas détrôné ceux de chez Hudda, mais quand même, ils font à la perfection leur job !

Vous les connaissez ?

Pleins de bisous tout doux 💕

Sophia About Author

Hello toi, moi c'est Sophia ! Bienvenue dans mon univers, j'espère que celui-ci te plaira 😋 Passion, partage et humour. Voilà les mots d'ordre ici ! Amoureuse du soleil, de la vie, du partage et de la découverte, j'ai créé mon blog il y a 2 ans maintenant. J'espère pouvoir t'apprendre plein de choses ! Bonne visite 🧡

4 Comments

  • Avatar
    Manon
    2 novembre 2017 at 18 h 31 min

    Je ne connaissais que de nom, mais ton article m’a donné envie d’essayer cette marque !

    Reply
    • Groowich Blog
      Groowich Blog
      2 novembre 2017 at 22 h 12 min

      Tu peux foncer les yeux fermer ils sont au top !

      Reply
  • Avatar
    Its_mathilde
    6 novembre 2017 at 16 h 15 min

    Au top la couleur Adoring !! Elle te va bien 🙂

    Reply
    • Groowich Blog
      Groowich Blog
      6 novembre 2017 at 19 h 52 min

      Merciiii c’est très gentil 💕

      Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.