NOUVEAUTÉ – Les bronzers Anastasia Beverly Hills

0
132
Bronzer Rosewood - Anastasia Beverly Hills

Bien l’bonjour la compagnie !

Aujourd’hui, je vais vous parler de la nouveauté (qui n’en est plus trop à force avec le temps…) de chez Anastasia Beverly Hills. Il s’agit des poudres bronzantes ! J’en ai acheté une au cours de la soirée Gold chez Sephora parce que j’étais trop curieuse de savoir ce qu’ils valaient.

De base, je suis fan de cette marque pour ces produits pour les sourcils ! J’adore le brow wiz pour commencer à dessiner mes sourcils et finir par le dipbrow pomade. Du coup, j’en attendais beaucoup de cette petite poudre. À savoir que, je suis une fan du Hoola de chez Benefit.

Allé go, je vous dis tout !

Le packaging

Il s’agit d’une « petite boîte » en plastique, de taille assez grande. Sur le couvercle de la boîte, on voit très discrètement le logo d’Anastasia Beverly Hills. On est sur des couleurs noir, gris, doré. La boîte en carton qui contient le bronzer est un noire matte, super classe ! Je l’aime bien ce petit bronzer. Il est facilement transportable, le design et les couleurs sont sympa, mais surtout, le MUST HAVE de ce petit bronzer c’est le miroir ! Merci Anastasia pour ce miroir. Il est vraiment grand et surtout super pratique. Ca permet de l’emporter avec nous la journée si on veut faire des retouches.

Bronzer Rosewood - Anastasia Beverly Hills Bronzer Rosewood - Anastasia Beverly HillsBronzer Rosewood - Anastasia Beverly Hills

Donc bon point pour le packaging ! Classe, sympa et épurée. Je valide les gars 👍🏻.

La couleur

J’ai choisi la couleur « Rosewood ». Il existe 5 teintes différentes disponibles, donc vous pouvez trouver votre bonheur, je pense.

Le mien est dans les tons marron/orangés. Quand je l’ai choisi, je ne pensais pas qu’il était de cette couleur. Je dois avouer que je ne suis pas super fan des tons orangés. Je trouve que ça ne matches pas avec ma couleur de peau et que ça fait un peu bizarre. Je suis fan du bronzer « Hoola » de chez Benefit, qui est pour le moi le bronzer parfait.

Bronzer Rosewood - Anastasia Beverly Hills

Je préfère lorsque la couleur est bien tranchée, c’est-à-dire que j’aime quand il est marron et basta. Les sous-tons pour les bronzer, ce n’est pas ce que je préfère, ou du moins je n’en ai jamais trouvé un avec des sous-tons qui me plaisaient.

Bronzer Rosewood - Anastasia Beverly Hills

Donc je pense que j’ai fait une petite erreur lors du choix de ma couleur.

En ce qui concerne les autres couleurs disponibles, j’ai l’impression qu’elles ont toutes des sous-tons orangés ou rosés. La nuance entre chaque couleur est assez subtile, c’est pour ça que j’ai eu un peu de mal à choisir le mien…

La tenue

Bon, même si je ne suis pas super fan de la couleur, je ne la déteste pas non plus. J’ai donc pu l’utiliser plusieurs fois et me faire une idée un peu plus précise de ce bronzer.
Ce que j’ai pu constater, c’est que la tenue n’est pas au max du max.

Bronzer Rosewood - Anastasia Beverly Hills Bronzer Rosewood - Anastasia Beverly Hills

Je l’applique en général le matin avant de partir au travail et je me suis vite rendu compte qu’en milieu de journée je n’avais plus rien…

DECEPTION ! Pour moi, le bronzer est vraiment LA touche qui va donner bonne mine. Je fais très rarement du contouring la journée parce que je n’ai pas le temps le matin et que je préfère garder ça pour les soirées. Du coup, le bronzer c’est vraiment super important pour moi. Sans ça j’ai l’impression d’avoir le visage blafard.

Ça va que l’été arrive et qu’on prend toutes/tous des belles couleurs naturellement, mais bon quand même !

Pour en revenir à la tenue, j’ai été franchement déçue. Il ne tient absolument pas toute une journée.

L’application

 J’utilise un pinceau blush de chez real Techniques (qui est excellent au passage) et je l’applique sous la pommette, au creux des joues. Un peu là où je fais mon contouring, mais d’une façon complètement différente. Je l’applique de façon « grossière » et moins précise que lorsque je fais mon contouring puisque le but est de donner un peu de lumière et de vie à mon visage.

Bronzer Rosewood - Anastasia Beverly Hills

Je trouve qu’il est facile à appliquer et à estomper. Pas de problème à ce niveau, il se travaille très bien ! La pigmentation n’est pas énorme, pour le mien, du coup on ne prend pas trop de risques si on en met trop. Bon, il faut quand même faire attention pour ne pas ressembler à une beurette orange, mais ce n’est pas le plus risqué de tous les bronzers.


C’est un avis plutôt mitigé. Je ne peux pas dire que je ne l’aime pas, parce que j’ai choisi la mauvaise couleur, je pense. Mais je ne peux pas dire que je l’adore parce que même si j’avais trouvé la bonne couleur, la tenue aurait été la même.

Je suis déçue sur la tenue qui est pour moi la base de tout produit make up. Sincèrement, je ne pense pas en racheter un pour avoir une meilleure image. Déjà, parce que je trouve qu’il est un peu cher (34,50€) et parce que l’ensemble des couleurs ne me plaît pas plus que ça.

En ce qui concerne le prix, pour 2,50€ de plus vous avez le Hoola de chez Benefit qui est vraiment une bombe atomique, à mon sens.

Je pense que je vais rester sur le Hoola pour le moment, jusqu’à ce que je retrouve une autre petite pépite.

Qu’en avez vous pensé ? Vous l’avez déjà essayé ? Sinon, c’est quoi votre must have niveau bronzer ?

À très vite 💕

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.