Nutrifier – Crème de brushing pour cheveux secs

0
386
avis nutrifier l'oreal

Bonjour !

On se retrouve aujourd’hui pour une revue capillaire dans laquelle je vous donne mon avis Nutrifier L’Oréal.
Comme vous devez le savoir, je me lisse les cheveux assez régulièrement. Ils ne sont ni super frisés, ni super lisse. Je n’aime pas trop comment ils sont et j’adore avoir les cheveux bien lisses. Donc je me dois de trouver des produits qui protègent mes cheveux de la chaleur. J’utilise depuis longtemps cette crème de brushing de chez L’Oréal, j’ai nommé : la Crème de Brushing Nutrifier.

Je vous explique en même temps ma petite routine capillaire que je fais après chaque lavage de ma chevelure !
Vamoooos !

Crème de Brushing Nutrifier

Avis Nutrifier L’Oréal

Le packaging

Il s’agit d’un tube dans les tons jaunes/orangés. On dirait un tube de crème. Le tube est en plastique souple donc c’est assez pratique pour racler la totalité du produit. Je ne sais pas si vous connaissez les autres produits de cette gamme, mais le design et la couleur sont assez similaires.

Crème de Brushing Nutrifier

La texture

Il s’agit d’une texture plutôt crémeuse qui sent divinement bon ! L’odeur est vraiment dingue. Ça sent le monoï mélangé à la coco, c’est vraiment dingue. Je suis littéralement fan de l’odeur.

Crème de Brushing Nutrifier

La composition

Ce produit est composé principalement de :

GLYCÉROL : ÉMOLLIENT ACTIF

Imite des éléments naturels de nutrition de la fibre.

Améliore nettement la nutrition capillaire.

Action hydratante.

 

 

HUILE DE COCO : RICHE EN ACIDES GRAS ESSENTIELS

Nourrit les cheveux secs sans alourdir la fibre.

Apporte de la brillance, de la douceur et de l’éclat au cheveu.

Protège les pointes fourchues.

Crème de Brushing Nutrifier

L’application

Il est conseillé d’appliquer une noisette de crème sur cheveux essorés et pas besoin de rincer. Une fois appliqué sur la totalité des cheveux, il suffit de procéder au brushing. Et là, la magie opère. Le brushing est tellement plus facile et le rendu est magnifique.

Crème de Brushing Nutrifier

Le rendu

On a vraiment un brushing digne de chez le coiffeur. Les cheveux sont beaucoup plus « docile » et facile à coiffer. Le brushing est simple à faire et le rendu est vraiment super lumineux. On n’a pas de petits frisottis disgracieux au contraire, la coupe est super aérienne et les cheveux sont bien nourris comme il faut. Les cheveux ne sont pas sec du tout, ils sont hyper soyeux et doux. Vraiment, je vois la différence quand je l’utilise ou pas.

Crème de Brushing Nutrifier


Je vous recommande sincèrement ce produit si vous êtes à la recherche d’un quelque chose qui protège les cheveux de la chaleur. Vous pouvez l’utiliser aussi bien pour faire votre brushing que pour le lissage. Il m’arrive quelques fois, quand je n’ai pas le temps, d’appliquer la crème sur mes cheveux, les sécher et les lisser ensuite. Ça marche tout aussi bien !

Et l’odeur est dingue !

Et vous, quel est votre produit préféré pour protéger vos cheveux de la chaleur ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.