Naked Heat – Que vaut réellement la palette signée Urban Decay ?

0
32

Oui oui oui je sais, j’ai encooooore craqué… 😩 Mais je suis faible, que voulez-vous ?

La magnifique palette Naked Heat

Est-ce qu’on en parle ou pas de la sublimitude (oui j’invente des mots et alors ?) des couleurs de cette palette ? 😍

Je vous avoue quand même que pour celle-là je n’ai pas hésité très longtemps – comparé à la palette Cheek Parade (article ici) – vu comment les couleurs étaient juste dingues. On trouve un mélange de couleurs chaudes et irisées, des couleurs qui permettent de faire de beaux maquillages de jour comme de nuit.

Palette Naked Heat

Si vous hésitiez encore à « passer à l’acte » j’espère que cet article réussira à vous convaincre, donc je m’excuse par avance pour votre portefeuille.

Le packaging

Les couleurs de la palette sont complètement en accord avec la couleur des fards. On est également sur des tons chauds. La palette est très soignée, les détails sont là (allumettes à l’intérieur de la boîte). La palette allie robustesse et douceur (mais qu’est-ce qu’elle dit la madame ? 🤔🤔).

Les fards

La palette contient 12 teintes différentes. Parmi elles :

  • 1 fard irisé (once)
  • 3 pailletés avec un fini métallisé (lumbre, dirty, schroched)
  • 7 teintes mattes (cheaser, sauced, low blow, he devil, cayenne, en fuego, ashes, amber)

Swatch des teintes de la palette Naked Heat

En ce qui concerne la pigmentation, elle est vraiment top. Pour certaines couleurs j’avais peur que ce sois justement trop trop pigmenté mais en fait pas du tout. La couleur est parfaite, elle se travaille très facilement et permet de faire de très jolis maquillages.

Les chûtes

J’ai la palette Naked 2 et je trouve que, malgré le fait qu’elle soit aussi top, les fards son très « poudreux » ce qui fait qu’on a beaucoup plus de chûtes qu’avec cette nouvelle palette. Le problème n’est pas complètement résolu à 100% mais on a des fards beaucoup moins poudreux, qui tombent nettement moins.

La palette ne pouvait pas être parfaite à ce point, il fallait bien trouver un petit défaut ahah.

Palette Naked Heat

Vous l’aurez compris, c’est encore une belle réussite pour Urban Decay ! Les couleurs sont dingues, pigmentées juste à la perfection et elles tiennent très bien (je les applique la plupart du temps sans base… OUPS 🙊).

J’ai vu sur des blogs et forums que certaines personnes hésitaient à acheter cette palette parce qu’elles étaient trop claires de peau. Je pense que ces fards peuvent se marier avec tout type de peau à partir du moment où vous travaillez bien la matière pour faire quelque chose de léger et discret. Je n’ai pas une peau très bronzée, je suis même plutôt claire de peau mais ça ne m’empêche pas de faire de jolis smoky naturels.

Voilà mes ptits loups! Je vous met le lien pour pouvoir l’acheter si ça vous dis (ici) et je vous dis à très vite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici