Prism palette – ma première palette Anastasia Beverly Hills

0
93

Hello you !

Comment allez-vous ? Perso, au top !
En plus, je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui pour un article sur ma première palette ABH. Au passage, je me rends compte que ça faisait très longtemps que je n’avais pas fait d’article sur une palette ! Bref, j’avais trop envie d’en tester une de cette marque et quand je l’ai vue en solde (donc, oui, c’était il y a un petit moment), j’étais obligé de l’acheter. Du coup, mon instinct de curieuse à prit le dessus. Je n’ai cessé de l’utiliser pendant des semaines et des semaines.

Du coup, je vous donne mon avis sur cette petite palette !

ABH - Prism palette

Le packaging 

La palette est dans une petite boite en carton matte, hyper canon ! Super classe, super design, j’aime beaucoup. Le seul petit point négatif est que la boîte marque très rapidement. On retrouve très vite des traces de doigts, de poudre, etc.

À l’intérieur de la boîte se trouve la superbe palette. Elle est vraiment originale puisque toute la palette est en velours. Certains trouvent ça très kitch, moi je trouve ça original. Ça change des autres palettes ! L’inconvénient par contre, c’est que cette matière attrape absolument toutes les saletés… Donc elle ne reste pas propre très longtemps malheureusement.

ABH - Prism palette

ABH - Prism palette

Les écritures sur la palette sont couleur argenté. Il n’y a rien de superficiel, tout est très minimaliste et simple. Comme vous le savez, j’aime beaucoup ce genre de packaging !

J’aime beaucoup cette palette, ce n’est peut-être pas la plus belle, mais elle est soft, minimaliste donc j’aime bien.

Les couleurs 

La palette contient 14 fards dont des fards mattes, des fards métalliques et des duos chromes. Il y a donc de quoi faire des trucs plutôt cools !

ABH - Prism paletteABH - Prism palette

LUCID est un fard duo chrome (que l’on peut appliquer sur un fard matte pour donner plus de dimension) est un fard blanc avec des reflets doré/argenté – EDEN est un fard matte qui est orangé/corail – UNITY est un fard matte de couleur beige – SPHINX est un fard métallique dans les tons bruns chaud – OSIRIS est également un fard métallique bleu/violet foncé – SPHERE est un genre de jaune neon matte – OBSIDIAN est le noir matte de la palette – DIMENSION est le second duo chrome dans les tons violet/taupe – PARALLEL est un brun foncé mattePYRAMID est un fard métallique dans les tons doré – THRONE est un genre de bleu/vert foncé métallique – SATURN est un genre d’orangé chaud matteETERNAL est un genre de orangé métalliqueLURE est un genre de rosé/taupe matte.

Pigmentation et tenue 

C’est assez impressionnant, car tous ces fards tiennent tous très bien et sont tous très bien pigmentés. Les couleurs sont vraiment très belles et faciles à travailler.

J’ai entendu quelques critiques en ce qui concerne les couleurs et le fait qu’elles seraient difficilement portable. Je ne suis absolument pas d’accord. Mis à part le fard Sphere (le jaune néon) qui, je suis d’accord, est un peu complexe à porter, les autres ne le sont pas.

ABH - Prism paletteABH - Prism palette

Il faut juste faire attention et ne pas avoir la main lourde, car tous les fards sont très bien pigmentés, donc il ne faut pas forcément beaucoup de matière pour avoir un beau rendu.

Juste si je pouvais faire une petite critique, ça concernerai le fard OBSIDIAN qui est le noir matte de cette palette. Il manque d’intensité et de pigmentation. Sinon tous les autres sont très bien pigmentés.

En ce qui concerne les chûtes, il n’y en a quasiment pas, même pour les fards métalliques.


Vous l’aurez compris, pour une première palette ABH, je suis plutôt très contente. Les fards sont bien pigmentés, il n’y a quasiment pas de chûtes et ils se travaillent facilement.

Mis à part quelques fards qu’il faudrait retravailler un peu, les autres sont vraiment très bien.

Et vous, la connaissez-vous ?

ABH - Prism palette

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.