Tenue fleurie (encore) au jardin du Pérou

2
330
Lefties

Hello la dream team !

Des fleurs, en veux-tu en voilà ! J’ai une maladie pour les motifs fleuris en ce moment… Ne me demandez pas pourquoi. Je craque pour à peu près tous les habits avec des motifs à fleur !

Je n’ai donc pas résisté à cette petite robe fleuri de chez Lefties.

L’été, personnellement, je suis super fan des matières légères qui ne collent pas à la peau. Qu’on se le dise, il fait beaucoup trop chaud pour mettre des matières près du corps. Donc quand il s’agit d’une matière fluide et légère je dis OUI tout de suite.

Cette robe est donc parfaite. La matière est super légère donc idéale pour l’été. Ça ne me colle pas à la peau, c’est vraiment très agréable à porter.

En ce qui concerne la robe en elle-même, il s’agit d’un beau rouge avec des petites fleures blanche. On est sur des couleurs vraiment très lumineuse, idéales pour l’été n’est-ce pas ? L’été, à bas le noir ! Ok ? Profitez-en pour porter des belles couleurs vives ! À l’exception des soirées.

J’ai décidé de porter des petites chaussures (qui sont à ma soeur d’ailleurs) rouge avec un petit noeud rouge.

C’est un look qu’on peut porter autant pour le travail que pour une petite soirée en bord de mer.

Au niveau du make up, comme vous pouvez le constater, on est sur du super soft. J’avoue que le matin je n’ai pas trop le temps de mettre 1h à me maquiller donc je vais au plus simple. Mais comme on dit, la simplicité se suffit à elle-même parfois.

Comme pour les photos de l’autre look, je n’ai pas modifié ces photos. Je n’ai pas rajouté de lumière ou quoi que ce soit car la lumière extérieure se suffit à elle-même.

J’espère que ce look vous plaira, j’attends vos retours comme d’hab.

Enjoy !

Lefties LeftiesLefties

Lefties

Lefties

Lefties Lefties Lefties Lefties Lefties

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.