Audacious mascara par NARS

0
38
NARS Audacious mascara

Bien le bonjour !

Aujourd’hui, je vous parle d’un mascara de chez NARS, le Audacious mascara en couleur black moon.Autant j’adore la marque NARS, autant sur ce mascara, j’ai un avis plutôt mitigé. La vendeuse chez Sephora me l’a vendu comme un mascara absolument géniale mais bon… Je vous dis tout dans ce billet les amis !

NARS Audacious mascara

Le packaging

On retrouve du NARS tout craché. Simple, dans des tons plutôt sombres, mais très classe. J’adore ce genre de packaging assez minimaliste.
Le mascara est contenu dans un tube assez gros avec un bout rouge (je ne comprends toujours pas pourquoi d’ailleurs ? 🤷🏻‍♀️).

NARS Audacious mascara

NARS Audacious mascara

La brosse

Elle est assez grosse et en silicone. C’est le genre de brosse que j’aime beaucoup. Je préfère des brosses en silicone plutôt qu’avec des « poils » tout simplement parce que je trouve qu’elles prennent beaucoup mieux les cils.

Celle-ci est donc grosse avec 2 types de pointes. Vous avez des pointes plutôt longues et d’autres un peu plus courtes. Ça permet de bien prendre tous vos cils, de bien les recourber et de les séparer.

NARS Audacious mascara

Tout en haut, au bout de la brosse, vous avez quelques petites pointes qui permettent de définir au mieux l’extrémité de vos cils pour donner un regard de biche.

NARS Audacious mascara

Le rendu

Bon, en ayant lu l’article jusqu’à maintenant vous devez vous dire que ce mascara est géniale MAIS (parce qu’il y a toujours un « mais ») la texture du mascara est bizarre… En fait elle est assez « compacte ». Quand vous allez l’appliquer, vous allez avoir énormément de matière d’un coup. Sauf qu’une fois que ça va sécher le rendu sera cartonneux.

Il faut savoir que j’aime beaucoup quand il y a de la matière sur mes cils (d’où ma déception avec le mascara Bold & Bad Lash de MAC…), pour autant, celui-là rend mes cils trop cartonneux. Si seulement le problème s’arrêtait là ça pourrait aller, mais l’autre problème, c’est que sur la journée, il ne tient pas du tout…

Au départ, le rendu est assez bien, mais au fil de la journée il s’effrite, et perd de la matière qui tombe dans les yeux et ça, c’est vraiment désagréable.

NARS Audacious mascara

Comme vous pouvez le voir sur la photo, mes cils sont bien allongés et séparé, mais ce qu’on ne voit pas ce sont les petits bouts de mascara qui tombent un peu…


Bon, vous l’aurez compris, c’est un avis assez mitigé. Pas de gros coups de coeur en perspective.
J’aime beaucoup la brosse, mais si la texture à l’intérieur pouvait être différent ça serait beaucoup mieux! Je pense qu’il faudrait revoir un peu la formulation (genre la meuf donne des préconisation à NARS pour améliorer leur mascara #culot 😂).

Ce n’est donc pas un gros flop, mais je ne pense pas le racheter.
Si toutefois vous êtes intéressé vous le trouverez ici.

Quel est votre mascara préféré ?

NARS Audacious mascara

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire s'il vous plait
Rentrez votre nom ici